Comment briser dans des chaussures sans les porter

April 2

Comment briser dans des chaussures sans les porter

Briser dans les chaussures est un mal nécessaire, mais vous pouvez le faire sans vous pincer les orteils ou laissant des cloques sur vos talons. Au lieu de marcher péniblement autour de votre maison pendant deux jours avant de prendre vos chaussures pour une rotation public, vous pouvez les briser en sans même les porter. Les nouveaux propriétaires de chaussures ont des choix allant de raccourcis à la maison pour demander l'aide d'un professionnel. Évitez la souffrance à travers, une épreuve de temps douloureux et essayer quelques raccourcis pied sauver la place.

Instructions

1 Regardez la taille de la chaussure. Vérifiez que vous avez la taille de chaussure droite pour vos pieds. Braqué sur une paire de chaussures une taille trop petits est difficile et douloureux. Acheter la bonne taille.

2 Pick-up de la chaussure, le tenant au niveau du talon d'une main et au cou de pied avec l'autre. Presser la chaussure ensemble, en faisant un mouvement de pliage. Faites ceci plusieurs fois à briser dans la chaussure, mais ne cassent pas le talon ou le pli de la chaussure.

3 Remplissez les orteils des chaussures complètement avec un tissu ou un gant de toilette roulé. Farcir les chaussures entièrement à étirer légèrement la zone. Poussez insertions au talon à l'arrière de la chaussure. Laissez les tissus, des vêtements et des inserts de talon dans les chaussures pendant la nuit.

4 Retirez toute la farce dans votre chaussure et placer une civière de chaussures à l'intérieur. Ajustez la civière de chaussures à votre taille de chaussure et de laisser la civière dans la chaussure pour une heure. Vous pouvez acheter une civière de chaussure dans un magasin de vêtements ou de chaussures.

5 Prenez vos nouvelles chaussures à un cordonnier et lui demander de se dégourdir les chaussures. Ce processus peut prendre 30 minutes ou plus.


Articles Liés