Comment brasser de la bière avec du CO2

April 4

Comment brasser de la bière avec du CO2

Plus de 750.000 Américains brassent leur propre bière à la maison. Ingrédients pour un lot de 5 gallons de bière peut coûter aussi peu que 25 $ et produire environ 48 bouteilles de 12 onces. A environ 52 cents par bouteille, le brassage maison est une activité enrichissante pour les amateurs de brassage dédié. Le dioxyde de carbone dissous dans la bière fournit la texture et de la tête distinct de mousse. Carbonatation adéquate peut faire ou défaire un lot de bière.

Instructions

•  Faire bouillir le moût fermenter et selon votre recette. Surveiller la gravité de la bière à l'aide d'un densimètre aseptisé. Comparer la gravité de la mise en bouteille destinée de la recette et des densités finales.

•  Préparer le sucre amorçage en dissolvant la quantité de sucre indiquée dans votre recette dans l'eau chaude. Ajouter le sucre amorçage dans le seau d'embouteillage. Transférer la bière dans le seau d'embouteillage lorsque la gravité indique que la fermentation est presque terminée.

•  Bouteille de bière à la couleur des bouteilles (brun, vert ou bleu) aseptisé sombres en utilisant votre méthode préférée. Attendre 15 minutes environ avant de sceller les bouchons pour permettre le dioxyde de carbone afin de déplacer l'oxygène de la bouteille.

•  Conserver les bouteilles remplis et scellés dans un endroit frais et sombre. Couvrir avec un sac poubelle noir si les bouteilles doivent être dans une salle lumineuse ou éclairée. Laissez les bouteilles là pendant environ deux semaines.

•  Verser une bouteille d'échantillon à tester pour la carbonatation adéquate. Réfrigérer Les bouteilles restantes si l'échantillon a été gazeuses au goût. Continuer stocker les bouteilles dans un endroit frais et sombre si votre bière un goût plat.


Articles Liés