Comment Bowl Avec réactives Bowling Balls

February 25

Bowling est un jeu qui a beaucoup évolué au fil du temps. Les fabricants d'équipement créent continuellement des produits qui aideront le melon obtenir un score plus élevé. Avant la génération actuelle de boules de bowling réactives a été introduit, les quilleurs ne pouvaient choisir entre des finitions en caoutchouc, en plastique et d'uréthane. Alors qu'il était possible de brancher ces boules de bowling, il a fallu plus d'efforts, avec un résultat moins satisfaisant. Boules de bowling réactifs créent beaucoup de frictions avec la voie et peuvent accrocher beaucoup plus que l'équipement ancienne génération. Par conséquent, il est nécessaire d'apprendre à utiliser correctement les comme vous le faites de cette transition.

Instructions

•  Insérez vos doigts dans la balle en premier, suivi par le pouce. Cela permettra à votre pouce pour sortir de la première balle, ce qui est essentiel pour une sortie correcte.

•  Tenez-vous sur l'approche avec le ballon en main. La main-vous lancer la balle avec doit être positionné directement sous la balle, tandis que votre main non-quilles doit être placé sur le côté de la balle pour le maintenir stable.

•  Simultanément prendre votre première étape et de pousser le ballon réactive vers les quilles, avec les deux mains toujours positionnés sur le ballon. Vous allez prendre une approche en quatre étapes, de sorte que votre première étape devrait être avec le pied qui est sur le même côté de votre corps que votre main de bowling.

•  Prenez votre deuxième étape que vous retirez votre main non-quilles du côté de la balle. Laisser le ballon réactive à tomber et de passer votre côté, créant un mouvement de balancier avec votre bras.

•  Faites votre troisième étape que la balle est en voie d'en haut de votre élan arrière.

•  Prenez votre quatrième et dernière étape que la balle retourne en avant dans votre swing, libérant la balle comme votre bras commence le mouvement vers le haut de votre swing. Votre pouce sortira en premier, suivi par vos doigts. Imaginez que vous êtes se serrant la main avec les broches que vous relâchez la balle, de sorte que votre pouce pointe vers le haut. Cette méthode de libération sera naturellement amener la balle pour faire tourner correctement, créant ainsi un crochet.

•  Répétez les étapes 1 à 5, en ajustant vos pieds et votre cible selon l'endroit où la balle frappe les broches, jusqu'à ce que vous frappez entre la quille de tête et trois broches (si vous êtes droitier) ou de la quille de tête et deux broches (si vous êtes gaucher ). Le spot entre ces broches est connu comme la poche.

•  Continuer à pratiquer jusqu'à ce que vous avez eu à régler de manière significative. Cela peut impliquer le déplacement de vos pieds et cible pour trouver plus de pétrole, ou il peut impliquer un changement de position de votre main afin d'apprivoiser la réaction de votre nouvel équipement. Une boule de bowling réactive va déplacer l'huile sur la piste, ce qui signifie que vous aurez besoin de changer l'endroit où vous êtes debout et où vous êtes à la recherche de continuer à frapper la poche.

•  prise de vue pratique épargne avec votre boule de bowling réactive. Même si vous prévoyez de lancer une balle en plastique pour vos pièces de rechange, il vous aidera à comprendre comment la balle réagit à l'huile. Bien lire cette réaction est la clé de quilles efficacement avec des boules de bowling réactives.

•  Bowl dans votre ligue ou tournoi après vous êtes sûr que vous comprenez comment votre boule de bowling réactive va se déplacer. Bowling dans une ligue avec quatre ou cinq personnes sur une équipe, dont beaucoup utilisent des équipements réactive, signifie que le motif de pétrole va changer radicalement au cours d'une nuit de la ligue.

•  Utilisez votre plastique, de caoutchouc ou d'uréthane balle si la boule de bowling réactive est accrochait plus que vous pouvez manipuler. Vous pouvez vous sentir obligé de jeter votre nouvelle boule de bowling réactive, peu importe ce que la condition est, mais il est juste un outil pour vous aider à atteindre le meilleur score possible. Si on accrochait plus que vous pouvez contrôler, passer à une boule de bowling qui va accrocher moins.


Articles Liés