Comment bien cuire la viande Neckbones & Beans Marine

January 9

Pas cher et facile sont deux adjectifs qui décrivent un ragoût ou une soupe de haricots os du cou de boeuf et de la marine. Os du cou lentement mijotés infuser les haricots blancs avec une saveur de bœuf. Mélanger les légumes de votre choix vers la fin du temps de cuisson pour un repas plus consistant. Vous pouvez demander à votre boucher de sauver les os du cou pour vous si vous ne les trouvez pas dans la section de la viande.

Instructions

•  Rincer et fouiller dans les haricots pour enlever les débris ou de petits cailloux. Placez-les dans une grande casserole et ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'elle soit de 3 pouces au-dessus des haricots. Tremper toute la nuit. Si vous n'avez pas le temps de faire tremper les haricots pendant la nuit, porter l'eau à ébullition à feu vif. Baisser le feu afin que l'eau bouillonne. Laisser mijoter pendant 10 minutes. Éteindre le feu et laisser les haricots reposent dans l'eau chaude pendant 1 heure. Égoutter et rincer le pot et les éponger.

•  Ajouter les assaisonnements de votre choix pour la farine. Choisissez parmi sauge séchée, l'origan, le poivre noir, le sel et le thym. Draguer les os du cou dans la farine, saler et poivrer.

•  Ajouter une nappe d'huile de cuisson dans la casserole ou un faitout. L'huile d'olive, de tournesol et l'huile de maïs sont tous de bons choix. Chauffer le pot et l'huile à feu moyen. Lorsque l'huile commence à scintiller, c'est assez chaud pour ajouter la viande. Il ne devrait pas prendre plus d'une minute ou deux pour que l'huile soit chaud. Faire revenir les os du cou des deux côtés à un brun doré. Ne surchargez pas les os du cou. Brown en plusieurs fois si nécessaire.

•  Splash suffisamment liquide, comme le vin, le bouillon de boeuf ou de jus de tomate, pour couvrir le fond de la casserole. Racler les sucs.

•  Ajouter les haricots et le liquide dans la casserole. Utilisez 3 tasses de liquide pour chaque 1 tasse de haricots, plus 1 ou 2 tasses supplémentaires de liquide. Choisissez à partir d'eau, de bœuf ou de bouillon de légumes. Tournez le brûleur de cuisinière en haut. Ajouter 2 cuillères à soupe de la même assaisonnements que vous avez utilisé pour la farine, comme sauge séchée, l'origan et le thym, le liquide. Ne pas ajouter de sel et de poivre supplémentaires jusqu'à la fin de sorte que vous n'avez pas trop la saison le plat.

•  Baisser le feu pour que le liquide bout à peine. Couvrir la casserole. Cuire pendant 2 à 3 heures jusqu'à ce que le bœuf tombe les os du cou et les haricots sont farineuse mais pas pâteux. La durée exacte dépend de l'épaisseur des os du cou sont. Environ 45 minutes avant le bœuf et les haricots sont faites, ajouter les légumes coupés comme les carottes, les panais, les oignons, le céleri ou céleri-rave à la casserole.

•  Retirez les os du liquide et laisser refroidir. Coupez la viande de l'os en morceaux bouchées. Goûtez le jus de cuisson et ajuster le sel et le poivre. Remettre la viande dans le cou de l'os vers le liquide de cuisson et faire chauffer. Épaissir le liquide si vous aimez en ajoutant de la farine et de l'eau pour un petit pot. Un bon ratio est de 1 cuillère à soupe de farine 1 tasse de liquide. Agiter pour faire une bouillie de l'eau et de la farine. Verser lentement dans le liquide de cuisson en remuant. Augmenter le feu à moyen pour que la viande et le liquide viennent lentement à ébullition. Cuire pendant 2 minutes pour se débarrasser du goût de farine crue. Servir sur des pommes de terre, riz ou du pain croustillant.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une mijoteuse pour cuisiner les os du cou et les haricots attachées haut de 5 à 6 heures.
  • Si les haricots cuire avant que les os du cou sont tendres, les égoutter les haricots du pot, se réservant le liquide. Ajouter les os liquides et du cou vers le pot, et continuer à cuire. Lorsque vous êtes prêt à servir, réchauffer les haricots.

Articles Liés