Comment attraper Constamment Bigger achigan à grande bouche

October 27

Une chose est certaine lorsque votre carrière comme un pêcheur est grand achigan à grande bouche - vous devez mettre dans le temps sur l'eau pour obtenir des résultats. Aucune méthode spécifique qui est infaillible existe pour attraper systématiquement les largemouths de Lunker, déclare Bill Miller de Bass ressources. Cependant, vous pouvez suivre quelques conseils pour augmenter vos chances d'un atterrissage poissons trophée qualité plus souvent que vos collègues pêcheurs.

Instructions

•  Cibler les poissons dans les lacs avec une expérience éprouvée pour la production de la plus grande basse trophée à grande bouche, si possible. Ces plans d'eau sont tous soit dans le Sud profond ou en Californie. Ils comprennent Fork Lake et Sam Rayburn lac au Texas, Seminole lac en Floride, et Toledo Bend lac en Louisiane. Dans les endroits nordiques à travers l'Amérique du Nord, les gros achigans à grande bouche sont plus susceptibles d'être dans une rivière comme dans un lac, en particulier dans les sections atone où il ya un fond vaseux et le couvercle adéquat des mauvaises herbes.

•  Poissons avec un équipement fiable. Utilisez la ligne de pêche tressée pour la pêche dans les zones densément boisées pour éviter de perdre une grande basse à une ligne brisée. Conception forte de la ligne tressée vous permet de tirer à travers les mauvaises herbes basses avec facilité sans crainte de l'accrochage de la ligne. Utiliser une bobine robuste et toujours apporter un grand filet de pêche lorsque vous consultez un gros achigan à grande bouche pour les protéger quand vous les obtenez près de la côte ou à votre canot, en kayak ou en bateau.

•  Rechercher des grosses basses près des souches submergées, arbres abattus et les chicots sous-marins dans une rivière. Ces taches sont habituellement la maison pour au moins une bonne taille grande bouche qui les utilise comme une sorte de base de la maison, aventurer à saisir tout ce qui vient par repas potentiel. Placez-vous en amont de ces structures, et jette vos offres aussi proche que possible de justifier une morsure de ces poissons.

•  Apprenez à utiliser la plate-forme du Texas et de poisson pour la grande basse avec 6 pouces de long, leurres de plastique souple. La plate-forme Texas consiste à pousser le point d'un crochet de ver décalage forte à travers la partie supérieure de la «tête» sur votre lézard plastique ou un ver et la mise au point sur 1/2 pouce d'où il est entré. Glisser le plastique attirer jusqu'à passé où les décalages de crochet, laisser pendre, et poussent le point dans mais pas à travers le ventre de l'attrait. Cette présentation vous permet de jeter dans les mauvaises herbes et à proximité de la brosse où les gros achigans sont, sans se soucier de votre crochet accrochage, vous coûter temps et d'efforts.

•  Cherchez grosses basses pendant les mois d'été et d'hiver par la pêche pour les utiliser cireurs vivants. Accrocher les cireurs à travers leurs dos pour leur permettre de nager naturellement et vivent plus longtemps. Vous pouvez pêcher cireurs direct dessous flotteurs en eau libre et sur des dispositifs appelés brimbales à travers la glace pendant les hivers nordiques. Tip-ups déployer sur un trou percé dans la glace, avec une bobine de ligne et un drapeau qui apparaît via un déclencheur quand un poisson attrape votre appât. Scout l'étang ou un lac à l'avance pendant l'été et à l'automne pour trouver des lits de mauvaises herbes. Percez vos trous plus sur la glace en toute sécurité, avec vos cireurs placés juste au-dessus des mauvaises herbes. achigan à grande bouche ont un métabolisme plus lent dans le froid, mais ils ont encore à manger. Ils dépensent le moins d'effort possible en mangeant, alors couvrent une zone avec autant de pointe-ups que possible sous les règlements de votre état pour augmenter vos chances de trouver et d'accrochage d'un grand.


Articles Liés