Comment atterrir un saut sur un Dirt Bike

December 1

Comment atterrir un saut sur un Dirt Bike

Dirt-vélo possède un riche patrimoine d'être un populaire adrénaline, défiant la mort et du sport de la physique-flexion. Sauter un vélo de saleté peut être l'une des activités les plus excitantes et les plus dangereuses qu'une personne peut entreprendre. Il faut une solide compréhension de la façon dont la moto fonctionne, construite sur une solide expérience pratique afin de sauter avec succès. Lorsque vous prenez les précautions nécessaires et avez gagné la confiance nécessaire pour faire un essai, tout le monde peut apprendre à sauter un vélo de saleté et de profiter de leurs atterrissages en toute sécurité.

Instructions

Sautant Procédures

•  Alignez votre positionnement afin que les repose-pieds du vélo de saleté sont situés au centre sous le milieu de vos pieds. Cela permettra un accès adéquat à la pause en arrière et le levier de vitesses.

•  Levez-vous et saisir le vélo de saleté en utilisant vos jambes intérieures. Ensuite, pliez vos genoux un peu de sorte que votre dos est voûté légèrement et garder vos coudes vers l'avant avec votre tête positionné un peu plus de l'avant du guidon.

•  Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres coureurs autour de vous et que le chemin de saut est dégagé de tout obstacle. Puis alignez la moto afin que votre trajectoire de décollage est droit et centré avec le milieu du saut. Une fois que vous êtes satisfait, accélérer le vélo de la saleté en tirant sur la manette des gaz. Assurez-vous que vous avez assez de vitesse pour lancer avec succès le vélo de la saleté.

•  Tirez sur le guidon à la lèvre du saut, tenez-vous bien, et lancer le vélo de saleté dans l'air. Gardez la manette des gaz tiré vers l'arrière légèrement, tandis que vous êtes encore dans l'air pour empêcher les roues de tourner. Assurez-vous que vos coudes sont dehors et vos poignets sont correctement alignés droite avec le guidon afin de répartir uniformément la pression d'atterrissage au long de vos épaules, les bras et la poitrine.

•  Identifier et viser l'emplacement d'atterrissage la plus souhaitable. Si il ya un autre saut ou l'atterrissage rampe disponibles, atterrir le vélo sur la roue avant. Si il n'y a pas, débarquer la moto sur sa roue arrière. Cela permettra d'éviter un atterrissage à plat sur les deux roues qui pourrait causer un accident imminent. Si vous avez tout fait correctement, vous avez atterri en toute sécurité et vous pouvez passer à essayer des sauts plus grandes et mieux.

Conseils et avertissements

  • Commencez par de petits sauts et travailler lentement votre chemin jusqu'à plus grands. Ne jamais tenter un saut, vous ne vous sentez pas prise confortable.
  • tampons de sécurité pour votre guidon sont un excellent moyen d'ajouter un peu plus de protection lorsque vous conduisez votre vélo de saleté.
  • Si vous êtes dans l'air lors d'un saut et votre vélo commence à tourner de côté, ne vous inquiétez pas. Suffit de positionner votre corps de sorte qu'il devient aligné avec le système de suspension avant et d'accélérer le peu d'étranglement avant d'atterrir le vélo.
  • Lorsque vous êtes dans l'air et vous effectuerez un atterrissage de roue avant, mais la partie avant du vélo est pas assez loin, tirez sur la manette des gaz pour ramasser la roue avant et contrer l'élan non nivelé à faire front correction d'atterrissage -Roue.
  • Lorsque vous êtes dans l'air et vous effectuerez un atterrissage arrière-roue, mais extrémité arrière de la moto ne suffit pas descendre loin, appuyez sur le frein arrière pour faire la chute de la roue avant vers le bas un peu, puis tirez sur le embrayage et laisser hors de la manette des gaz pour conserver le contrôle pour une correction d'atterrissage arrière-roue. Une fois que la roue arrière est correctement aligné, cesser de presser sur le frein arrière et tirant sur l'embrayage, puis reprendre une accélération progressive de la manette des gaz pour obtenir la roue arrière bouger de nouveau.
  • Sautant motos peut être une activité extrêmement dangereuse et potentiellement mortelle. Même les pilotes de motocross professionnels débarquer leurs sauts mal de temps à autre. Donc, ne jamais tenter un saut sur un vélo de saleté si vous n'êtes pas entièrement confiance en vos capacités et toujours être conscient des risques que vous choisissez de prendre.
  • Ne pas hésiter à faire une correction d'atterrissage avant-roue, parce que si vous effectuez une atterrissage avant de manière incorrecte, il peut devenir une erreur fatale si vos terres à vélo sur le dessus de vous.
  • Ne pas oublier de laisser le frein arrière lors d'une correction d'atterrissage arrière-roue. Sinon, votre tête peut entrer en contact indésirable avec le guidon à l'atterrissage et causer de graves dommages à votre visage.
  • Quand vous effectuez un saut, ne pas sauter de la moto de la saleté. Si vous n'êtes pas un professionnel expérimenté, renflouement de la moto peut causer plus de mal que de bien à votre atterrissage. Une fois que vous êtes dans l'air, considérez-vous engagé à effectuer le saut avec succès.

Articles Liés