Comment attacher floraison thé

June 14

Comment attacher floraison thé

Floraison ou fleurs de thé offrent un charmant travail inhabituel de l'art pour aller avec votre thé de l'après-midi. Vous ne pouvez préparer thés fleurs dans une théière en verre clair, pas parce que le métal affecte la saveur, mais parce que vous allez manquer le spectacle. Comme ces boules de thés floraux raide, ils se déroulent en fleurs colorées qui soufflent dans l'eau comme les anémones de mer. Bien qu'ils soient commercialement assez cher, vous pouvez choisir les herbes et les fleurs de votre jardin personnel d'attacher certains thés fleurs à la maison.

Instructions

•  Choisissez quelques fleurs comestibles juste après qu'ils fleurissent, où les saveurs sont les meilleurs. Vous pouvez choisir un seul type de fleur ou saveurs mélanger. Par exemple, la camomille et soucis seraient de bon goût, comme on agrumes et de jasmin. Vous pouvez également combiner l'hysope et de camomille.

•  Rincez tous vos fleurs délicatement à l'eau froide et dans la Bande les tiges des feuilles. Bundle comme fleurs ensemble avec de la ficelle et de les suspendre la tête en bas dans un endroit frais et sombre jusqu'à ce que sec. Cela peut prendre jusqu'à trois semaines.

•  Doucement de découpler vos fleurs et couper les tiges à environ ½ pouce de long. Disposez les fleurs dans une formation agréable avec des feuilles de thé noir, vert ou blanc secs le long du bord externe. La mise en forme doit ressembler à une seule grande fleur avec des feuilles encadrant le bord, comme une vraie fleur.

•  Enfiler une aiguille avec du fil de coton blanc et ramasser les fleurs du centre de la fleur en premier. Faire glisser l'aiguille à travers la base de chaque fleur, dans le but de la zone où la tige rencontre la face inférieure de la floraison. Chaîne vos fleurs de centre sur le fil et enrouler le fil autour de la tige à trois reprises.

•  Donnez votre deuxième rangée de fleurs sur le fil et les organiser en douceur autour de vos fleurs du centre car ils étaient sur votre surface de travail. Enroulez le fil autour de la fleur vient une fois de plus. Continuer ainsi jusqu'à ce que toutes vos fleurs et les feuilles de thé sont enfilés sur le fil.

•  Placez vos fleurs attachées sur une plaque à biscuits et les réchauffer à 170 degrés Fahrenheit pendant environ 30 minutes. Arrivée sur les fleurs; les feuilles à l'extérieur devraient commencer à se recourber vers l'intérieur, créant une petite boule. Continuer à chauffer jusqu'à ce que la balle est petite et douce.

•  Laissez la boule à thé refroidir. En refroidissant, il se sentira sec plutôt que humide. Vous pouvez stocker ces balles dans un endroit frais et sec pendant plusieurs mois.


Articles Liés