Comment Arroser Ganache

April 25

Polyvalent, soyeuse et riche en saveur de chocolat, ganache est un bourreau de travail dans la cuisine de la boulangerie. Bien que les arômes et d'autres ingrédients peuvent être ajoutés, le fondement de toute ganache est un mélange de crème et chocolat. Il peut être versé chaud sur un gâteau pour créer une cerise ou glaçage, chantilly et utilisé comme garniture pour les gâteaux, tartes et autres desserts, et réfrigéré et utilisé comme garniture pour les bonbons. Ganache chaude peut également être versé dans une poche à douille et arrosé d'une touche sophistiquée, pourtant facile à faire, finition.

Instructions

•  Insérez petit bout de pâte rond en poche à douille. Les petits conseils qui fonctionnent le mieux pour assurer une bruine même de chocolat. Coupez la pointe du sac de sorte que la pointe de pâtisserie perce. Réglez le sac de côté.

•  Préparer la ganache, par votre recette. Laisser ganache fondue refroidir légèrement - juste assez pour qu'il puisse être manipulé.

•  Tenir le sac de pâtisserie dans une main. Avec votre autre main, rabattre la partie supérieure du sac sur l'exploitation, le sac à la main. Ce brassard permet au sac de rester ouvert pendant que vous versez dans la ganache. Ajouter la ganache au sac, à l'aide d'une cuillère ou une spatule courbe. Ne pas remplir plus des trois quarts du sac. Si trop est ajouté, la ganache va déborder par le haut lorsque le sac est pressé. Il est également plus facile de manipuler le sac quand il est moins complet.

•  Déplier le brassard pour fermer le sac, la torsion de la part de la droite de sac où le remplissage se termine. Cette ferme le sac et aide à prévenir la ganache de se répandre sur le dessus. Vous êtes maintenant prêt à arroser la ganache.

•  Tenir le sac fermé avec une main et soulevez et plus à tout ce qui le dessert exige la ganache. Cela permet d'éviter la ganache de trempage jusqu'à ce que vous êtes prêt à arroser. Lorsque le sac est positionné où vous le souhaitez la ganache, tournez lentement le sac à dos vers le bas. Dans rapides mouvements d'avant en arrière, de guider le sac sur le dessert. Pressez doucement le sac pour assurer une bruine constante de ganache.

Conseils et avertissements

  • Ajouter une petite quantité de sirop de maïs à la crème et chocolat appelé dans votre recette de ganache. L'ajout de sirop de maïs créera un glaçage brillant qui fait ressortir les desserts.
  • Faites preuve de créativité avec les bruines que vous faites avec la ganache. Si la décoration d'un gâteau ou autre dessert avec une surface plate, dessins de bruine sur le dessus. Si bruine sur les petits gâteaux ou des choux à la crème, une conception plus aléatoire attire l'œil.
  • Enregistrer tout ganache restant à utiliser un autre temps. Pincez tous la ganache dans le sac dans un récipient et conserver les aliments sans danger dans le réfrigérateur ou le gel.

Articles Liés