Comment arrêter shanking une balle de golf

January 15

Il est la malédiction de tout golfeur, indépendamment du fait qu'il a un handicap de zéro ou est à la recherche désespérée de ce premier sous-100 score. Bien sûr, nous faisons allusion à la prise de vue shanked redouté causés par frapper la balle de golf au large de la hosel du club à la base de l'arbre. Il est un coup particulièrement laid, sans but d'aller à droite, si vous êtes droitier, ou vers la gauche si vous êtes gaucher. Et ce qui le rend encore plus pervers est que plus vous essayez de l'éviter, la tige se produit généralement plus souvent. Il existe des moyens pour corriger la situation, même si une grande partie de sa propension vient de la tête. Voici quelques façons que vous pourriez trouver utiles pour arrêter shanking la balle de golf.

Instructions

•  Vérifiez si vous êtes debout trop près de la balle à l'adresse parce qu'il est naturel pour vous de régler votre swing au cours de la phase de ralentissement pour devenir plus à l'aise, déplaçant ainsi vos mains vers l'avant. En faisant cela, vous allez provoquer la tête du club à se déplacer légèrement loin de vous, produisant ainsi un coup shanked. S'il vous plaît rappelez-vous que vous ne devez déplacer la tête du club d'un ½ pouce plus près pour produire un tir shanked.

•  Voyez si vous transférez votre poids de vos talons pour vos orteils pendant votre downswing. À l'adresse, vous pourriez trouver que vous placez la plupart de votre poids sur vos talons. Vous pouvez être compensées par un transfert de votre poids vers l'avant lors de votre coup, déplaçant ainsi la tête du club légèrement vers l'avant et shanking le coup.

•  Assurez-vous que vos bras ne bougent pas loin de votre corps pendant votre swing. En plus de faire un swing de golf imparfaite, vous pourriez être le déplacement de la face du club loin de vous, donc frapper la balle de golf avec le hosel, créant un tir shanked.

•  Assurez-vous que vous avez terminé votre tour d'épaule. Au sommet de votre swing, idéalement votre épaule gauche doit être au dessus de votre genou droit. Si il est pas, vous avez probablement développé un arc étroit pour votre swing. Si tel est le cas, au cours de la phase de ralentissement inconsciemment vous compenser en se penchant en avant par un demi-pouce ou plus. Un tir shanked est susceptible de se produire dans ces circonstances. Travaillez sur votre épaule tour et il est peu probable de se produire.

Conseils et avertissements

  • Il ya beaucoup plus de raisons pour lesquelles vous êtes shanking la balle de golf. Beaucoup d'entre eux, malheureusement, sont d'ordre psychologique, car plus vous Shank coups, plus il est probable que vous serez tige à nouveau, en particulier sous pression.

Articles Liés