Comment apprendre un tir Teardrop Basketball

January 7

La goutte d'eau est un coup de conduite qui permet à un joueur de descendre une tentative de panier quand une conduite régulière pondre jusqu'à ne lui permettent une fenêtre pour obtenir une passe. La larme utilise surprise, que le joueur semble être conduite pour une mise en place, puis tire vers le haut pour tirer vers le haut de la clé au lieu de près du panier, permettant au joueur d'élever tout en leur défenseur reste planté sur le terrain. Les facteurs de surprise rend la larme, aussi connu comme un flotteur, un tir d'entraînement populaire pour les meneurs.

Instructions

•  Créer séparation si votre adversaire est proche de vous en utilisant une pioche ou une manœuvre de dribble, comme un croisement ou une étape de conduite faux.

•  Conduire vers la voie avec la vitesse, comme si la coupe dans le panier d'aller pour une mise en place.

•  Effectuer un arrêt de saut que vous atteignez le haut de la touche.

•  Surveillez les défenseurs offrant de l'aide sur votre gauche et droite qui ne peuvent pas avoir chuté pour la directive erronée. Vous devriez avoir une idée de l'endroit où les autres défenseurs sont que vous conduisez et hop en position.

•  Tirez la balle et regarder pour pomper de faux ou de distribuer la balle si votre défenseur ou un défenseur aider a lu la larme et sont en mesure d'arrêter le tir.

•  Élever pour le coup, avec la balle dans votre main de tir, si le coup est disponible.

•  Relâchez la balle au sommet de votre saut dans un arc élevé. Si bon moment, votre défenseur aura commencé à sauter après que vous étiez déjà dans l'air, vous permettant de libérer dans les mains d'un grand défenseur.


Articles Liés