Comment appeler un dindon à l'automne

June 11

Comment appeler un dindon à l'automne

Turquie chasse est un sport populaire dans diverses régions des États-Unis. Utilisation appels pour attirer les dindes rapprocher fait partie du défi dans la chasse au dindon. Il est important pour les chasseurs de savoir quel type d'appels à utiliser pendant la saison de chasse à l'automne, car ils sont différents des appels utilisés au printemps.

Instructions

•  Rechercher des signes de dindes dans la région, y compris les fientes, les plumes et les raclures de pieds sur le terrain. Ce sont des signes dindes peuvent être à proximité. Si les excréments semblent desséchées par le soleil, ce qui signifie qu'ils sont vieux et les dindes ont peut-être déjà passé à une zone différente.

•  Observer attentivement votre environnement pour des signes de mouvement. Dindes mélangent facilement dans les zones boisées en raison de leur coloration. Essayez de repérer les dindes avant de commencer à les appeler.

•  Une fois que vous trouvez le troupeau, les disperser. Après les dindes ont dispersé ils vont commencer le regroupement. Cachez-vous dans un emplacement à proximité des dindes et imiter leurs sons en utilisant un dispositif d'appel comme un interlocuteur de boîte de dinde ou un appel de la boîte de la règle. Au printemps dindes sont attirés par les sons d'accouplement, mais à l'automne, ils sont plus attirés par les glouglous et les sons de gloussements.

•  En plus d'imiter le son de l'appel de dinde, certains chasseurs utilisent un leurre de dinde. Restez encore si les dindes ne réalisent pas qu'il est un être humain dans la région.

•  Choisissez votre cible et «parler» à la dinde. But pour la dinde avec votre arme de choix et de tenter de le tuer en un seul coup. Les dindes seront disperser à nouveau, après avoir entendu le premier coup, ce qui rend difficile de prendre une seconde.


Articles Liés