Comment Apaiser le pied d'athlète et Bad odeur de pied Naturellement

March 8

Comment Apaiser le pied d'athlète et Bad odeur de pied Naturellement

Pieds malodorants qui transpirent aussi sont un problème mal à l'aise à des millions. Un remède simple à l'aide d'articles ménagers courants aide à refroidir et apaiser les «chiens de marche" sûrs et naturellement.

Instructions

1 savon et bien la laver vos pieds avec un savon de qualité anti-bactérienne. Scrub entre chacun de vos orteils et la zone des pieds ensemble des deux pieds, y compris juste au-dessus de vos chevilles.

2 Dissoudre deux comprimés d'aspirine, une cuillère à café d'acide citrique (qui se trouve dans les magasins d'aliments naturels) et deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un bassin rempli d'un gallon d'eau chaude. Incorporer faire en sorte que tous les ingrédients sont complètement dissous.

3 Ajouter 1/2 cuillère à café de menthe poivrée ou de Wintergreen huile essentielle à l'eau. Agiter avec une cuillère ou en utilisant une main.

4 Placez vos pieds dans le bassin et permettre à vos pieds à tremper dans l'eau chaude pendant environ 15 minutes.

5 Rincer et sécher vos pieds complètement, puis la poudre légèrement avec la fécule de maïs ou de la poudre de talc. Répétez ce processus au moins deux fois par semaine.


Articles Liés