Comment améliorer la couleur des cheveux Avec le thé

June 4

Comment améliorer la couleur des cheveux Avec le thé

Teintures capillaires chimiques non seulement dépouillent les cheveux d'huiles naturelles et d'endommager vos cheveux, ils ressemblent souvent très peu naturel. Si vous cherchez une méthode simple et douce de l'amélioration de votre couleur de cheveux, faire une promenade sur la section de thé de votre marché local.

Instructions

1 Préparez vos cheveux pour colorer pourquoi mélanger 1 c. de bicarbonate de soude avec votre shampooing habituel et masser dans vos cheveux. Rincer à l'eau tiède et laissez vos cheveux sécher naturellement. Le bicarbonate de soude élimine en douceur l'accumulation et les huiles produit, permettant à la couleur du thé pour infiltrer mieux dans vos cheveux.

2 Utilisez un rinçage de thé en versant le thé sur vos cheveux et attraper le liquide dans un récipient. Répétez 15 à 20 fois et puis presser tout excès de liquide de vos cheveux.

3 Pick-up faits saillants et éclaircir les cheveux blonds avec thé à la camomille. Laisser mijoter 1/2 tasse de thé à la camomille en 1 qt. de l'eau jusqu'à ce qu'il atteigne une riche couleur sombre. Laissez refroidir le thé et ensuite utiliser comme un rinçage.

4 Sortez le rouge dans les cheveux en faisant mijoter 1/2 tasse de cynorrhodons en 1 qt. de l'eau. Encore une fois, laisser mijoter jusqu'à ce que l'eau atteigne une couleur forte, puis refroidir et rincer.

5 Darken cheveux naturellement par le brassage de thé noir. Ajouter 1/2 tasse de thé noir lâche pour 1 qt. d'eau frémissante et laisser infuser pendant 10 minutes. Retirer du feu et de la couverture, permettant le thé de continuer à raide comme il se refroidit. Une fois refroidi, l'utiliser comme un rinçage.

6 Laissez vos cheveux sécher à l'air après l'utilisation de votre rinçage de thé et sécher à l'air. Vous pouvez répéter votre traitement de coloration de thé chaque fois que vous le souhaitez pour améliorer ou restaurer la couleur.


Articles Liés