Comment améliorer Double coup pôle Vitesse

June 3

Comment améliorer Double coup pôle Vitesse

Le pôle double coup de pied est une technique utilisée en ski sur terrain plat ou en légère descente sur incline. Avec cette technique, le skieur débute derrière lui pour prendre de l'élan avant de pousser au large des deux pôles à la fois. Le pôle double coup contribue à maintenir la vitesse entre les collines tout en offrant le skieur un moment de repos et le soulagement de l'activité. Pour améliorer la vitesse de votre coup de pied bipolaire, parfaire votre forme et la technique.

Instructions

•  Construire la force des bras. Soulever des poids libres pour améliorer la force de vos triceps, les biceps et les avant-bras, qui sont tous utilisés pour le pôle double coup de pied.

•  Placez vos mains vers le bas à vos côtés, en ligne avec le corps, que vous commencez le coup, comme vous allez perdre de l'élan, si les mains sont déjà étendues à l'avant du corps. Tenez les pôles de sorte qu'ils sont à un angle de 90 degrés avec votre corps, parallèle au sol. Pliez légèrement en avant votre torse.

•  Coup en arrière avec un pied, ce qui soulève le pied pas plus de 2 pieds du sol derrière vous. Comme vous le coup de pied, déplacer vos bras vers l'avant et de façon à ce que les pôles sont positionnés en face de vous, parallèle à votre corps. Gardez votre torse plié légèrement vers l'avant.

•  Appuyez sur les deux pôles simultanément dans le sol et, se penchant en avant, appliquez votre poids pour pousser les pôles. Gardez votre torse courbé vers l'avant et laissez-vous glisser. Évitez debout, ce qui diminuera l'élan.

•  Évitez de soulever prématurément les pôles du sol. Qu'ils suivent naturellement derrière vous une fois votre corps a glissé assez loin de les décoller du sol. De cette façon, vous obtiendrez le plus dynamique de la poussée.

•  Alternez les jambes pour chaque coup bipolaire, plutôt que de compter sur votre jambe dominante. Cela permettra à chaque jambe de se reposer entre les poussées, augmenter la force dans les deux jambes et améliorer votre endurance générale.

•  Disent les mots «coup de pied» et «bipolaire» sous votre souffle ou dans votre tête que vous remplissez les motions, afin d'entrer dans un rythme.


Articles Liés