Comment améliorer Collagène

June 11

Comment améliorer Collagène

Le collagène est une protéine qui supporte la structure et la souplesse de la peau, mettant jeune et prévenir les signes du vieillissement en maintenant son taux d'humidité et l'élasticité. Les ravages du temps et les facteurs environnementaux causent la détérioration des niveaux de collagène, affaiblir la peau, les rides et produire un corps affaissement. Pourtant, nous pouvons dans une certaine mesure, de restaurer le collagène en incorporant une variété de mesures qui incluent l'alimentation, mode de vie, crèmes pour la peau et de la chirurgie esthétique.

Instructions

Instructions

1 Consommer une poignée de baies comme les cerises, les bleuets, les mûres et les framboises quotidiennes. Selon nourritures les plus saines sur le site du monde, anthocyanidines, flavonals trouvés dans des baies et des fruits rouge-bleu profond de couleur, de renforcer les fibres de collagène.

2 Boire une tasse de thé vert régulièrement. Catéchines, un phytonutriments trouvés dans le thé vert empêchent la dégradation du collagène et servent comme aliment de collagène-construction vitale.

3 Gardez votre peau hydratée et conserver son élasticité globale en buvant au moins huit verres d'eau chaque jour.

4 Évitez lumière directe du soleil et appliquez un écran solaire lorsque dans le soleil. Crème solaire empêche le collagène de la peau ne se détériore davantage par les dommages causés par les rayons ultraviolets du soleil. Utilisez des crèmes ou lotions topiques contenant de la vitamine A, C et E pour augmenter le collagène dans votre peau. Selon le site Web MD, crèmes réduire le taux de perte d'humidité de notre peau et maintiennent la souplesse.

5 Subir une intervention chirurgicale (blessure) de resurfaçage au laser ablatif pour stimuler la croissance de nouvelles fibres de collagène. Un faisceau laser détruit la couche externe de la peau et réchauffe la peau sous-jacente. Comme cette peau enroulé guérit, nouvelle peau plus lisse et plus serré est révélé.

6 Consultez votre dermatologue pour obtenir un traitement d'injection de collagène, environ deux à trois fois par an. Les injections de collagène reconstituer le collagène naturel de la peau, et vous pouvez choisir entre les charges de collagène naturels et synthétiques, en fonction de vos exigences.

Conseils et avertissements

  • Les baies sont riches en antioxydants et améliorer le collagène de la peau et son élasticité.
  • remplacements de collagène perdent forme comme le collagène naturel et finira par porter plus loin.
  • Charges de collagène synthétiques comportent un risque élevé de réaction allergique.