Comment ajouter pouces à votre poitrine en semaines

June 29

Comment ajouter pouces à votre poitrine en semaines

Obtenir vos muscles de la poitrine plus grande au fil des semaines, il faudra un entraînement avancé. Les grands muscles pectoraux sont convoités par la plupart des gens qui travaillent comme ils sont considérés comme un signe de la condition physique supérieure. Il ya des gens qui font des exercices constants pour renforcer et élargir leur poitrine sans succès. Ces personnes doivent ajuster leur régime d'entraînement pour aider à ajouter pouces de leur poitrine sur une courte période de temps.

Instructions

•  Exercice sur une machine à Smith banc incliné première presse. La machine Smith vous permettra de cibler les muscles dans votre région pectorale supérieure. Ciblant cette première zone est important, car il devient difficile de travailler les pectoraux supérieurs une fois que vous faites d'autres exercices qui épuisent les autres muscles de la poitrine.

•  Exécutez le banc de musculation. Assurez-vous que vous vous concentrez sur la poitrine avec chaque ascenseur, donc que vous avez trouvé le meilleur parti de l'exercice. Utilisez une quantité de poids que vous êtes à l'aise avec, par opposition à quelque chose qui est trop lourd, ni trop léger, pour vous. Les mouvements de cet exercice doit être régulière et contrôlée.

•  Exécuter un ensemble d'haltères flys, ce qui permettra de travailler vos muscles pectoraux extérieures. Concentrez-vous sur l'utilisation de votre poitrine pour abaisser le poids tout en gardant vos coudes pliés pour les meilleurs résultats.

•  Utilisez la machine de presse d'échecs. Cela vous aidera à maximiser votre séance d'entraînement de la poitrine. Il ne se stabilisent, l'équilibrage ou secondaires muscles requis pour utiliser cette machine. Vos pectoraux sont les seuls muscles qui font un travail.

•  Exécuter un ensemble de câble inférieure pectorale flys, qui va travailler vos muscles pectoraux inférieurs. Dans cet exercice, vous serez debout vers le haut et vers le bas et en tirant les câbles en dessous de votre poitrine inférieur. Cet exercice travaille également la poitrine extérieure.

Conseils et avertissements

  • Faites ces exercices en trois répétitions de 10, quatre jours par semaine.
  • Contractante vos muscles pectoraux pour obtenir le maximum d'avantages.

Articles Liés