Comment ajouter gluten de farine tout usage

January 27

Comment ajouter gluten de farine tout usage

Du pain fait maison défie souvent le succès, émergeant du four comme un pain dense qui présente un défi à dent et de la mâchoire. Bien que le boulanger débutant pourrait soupçonner un problème avec la levure, le vrai coupable est peut-être un manque de protéines dans la farine. Ces protéines forment des brins de gluten, les brins, à leur tour, en fournissant une sorte de treillis pour la pâte, ce qui lui donne la légèreté et de la structure. Quand farine tout usage n'a pas suffisamment de protéines pour créer un bon pain, les boulangers peuvent ajouter du gluten, qui, comme la farine tout usage, est un produit de blé.

Instructions

•  Acheter le gluten, en utilisant l'information nutritionnelle sur l'emballage pour assurer que le produit est d'environ 75 pour cent de protéines par portion. Ainsi, si la portion est de 30 g, 23 g de protéine suffit plus.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. gluten avec chaque tasse de farine tout usage utilisé lors de votre recette pour vous d'ajouter les ingrédients secs, y compris la farine. Si l'on utilise une machine à pain, lorsque la recette demande de farine, en alternance chaque tasse de la farine avec le gluten.

•  Incorporer le gluten, la farine et d'autres ingrédients secs ensemble.

Conseils et avertissements

  • Avant d'ajouter du gluten de farine tout usage, vérifier la teneur en protéines de la farine.
  • Gluten va par beaucoup de noms, y compris gluten vital de blé, farine de gluten vital de blé, gluten pur et farine de gluten, entre autres surnoms.
  • Compte tenu des différences de teneur en protéines chez les farines, vous devrez peut-être expérimenter avec la quantité de gluten à la farine jusqu'à obtenir la texture et la structure que vous aimez.
  • Ne pas ajouter de gluten de farine tout-usage pour être utilisé dans des recettes de biscuits, gâteaux et autres produits en plus de pain.

Articles Liés