Comment Air poivrons séchés en les accrochant

March 28

Comment Air poivrons séchés en les accrochant

Il existe de nombreuses méthodes pour sécher les poivrons. Cependant, la forme la plus simple et la plus couramment utilisée de poivrons de séchage à l'air est de les sécher en les suspendant à un fil et laisser sécher au soleil. Piments séchés air sont conservés dans leur forme entière et les graines sont conservées. poivrons de séchage à l'air fonctionne bien, les jours chauds de l'été, lorsque vous ne voulez pas chauffer votre maison en utilisant des méthodes qui consomment de l'énergie.

Instructions

•  Coupez un morceau de fil au moins 3 pieds de long. Vous aurez besoin d'au moins 1/2 d'un pied de chaîne pour chaque poivron.

•  En utilisant une aiguille, enfiler les poivrons en exécutant l'aiguille à travers le centre de la poivre. Après vous avez le poivre positionné sur la chaîne de quelques centimètres au-dessus du dernier poivre, enrouler la corde autour du poivre et enfiler la chaîne sous la boucle que vous venez de faire. Cela permet de garder le poivre en place sur la chaîne et permettre à l'air de circuler facilement autour d'eux.

•  Laissant au moins six pouces de chaîne au sommet. Accrochez vos poivrons sur une porte ou dans une fenêtre ensoleillée pour sécher.

Conseils et avertissements

  • Si vous séchez les piments, vous pouvez les écraser lorsque vous avez terminé de faire de la poudre de chili.
  • Vous pouvez hydrater les fruits et légumes les plus secs pour utilisation en les plaçant dans un bol d'eau. Sinon, vous pouvez remplacer les poivrons séchés pour les piments frais dans les recettes dans un rapport de 1/3. Utiliser 1/3 de la quantité de piments frais dits et ajouter un peu d'eau à la recette.
  • Vous avez besoin de plusieurs jours, très chaudes et ensoleillées pour sécher les poivrons. La température idéale pour les aliments de séchage est comprise entre 100 et 140 degrés.

Articles Liés