Comment acheter un Overseas Oiseau

April 2

Comment acheter un Overseas Oiseau

Si vous voyagez fréquemment, vous avez pris l'habitude d'acheter des cadeaux et des souvenirs locaux comme souvenirs de vos voyages. Parmi les cadeaux les plus exotiques, vous pouvez acheter à l'étranger sont des oiseaux qui sont indigènes à destination de l'étranger notamment. Bien sûr, cela est possible uniquement si le pays que vous visitez permet l'oiseau à exporter. Si tel est le cas, le plus grand obstacle que vous avez à sauter est de ne pas obtenir l'oiseau hors de son pays d'origine, mais dans le vôtre.

Instructions

•  Parler avec les autorités de la faune locale dans le pays étranger au sujet de la légalité de votre achat d'un oiseau et de le sortir du pays - juste parce que quelqu'un vend il ne signifie pas qu'ils peuvent légalement. Demandez l'autorisation écrite d'un fonctionnaire de la faune avant de faire l'achat, au cas où vous rencontrez des difficultés sur toute la ligne.

•  Prenez l'oiseau que vous souhaitez acheter à un vétérinaire de bonne réputation avant de remettre l'argent. En plus d'assurer la santé de votre oiseau, faisant assurer qu'il ne possède pas de maladies, des parasites ou des conditions qui empêcheront d'être accueillie dans votre pays d'origine.

•  Confirmez auprès de votre compagnie aérienne que vous pouvez apporter l'oiseau à bord et si non, obtenir un support pour l'oiseau qui est résistant aux intempéries. Si vous mettez simplement l'oiseau dans la soute de l'avion sans un support approprié, il pourrait geler à mort à partir des températures froides dans la soute à bagages ou de l'expérience insuffisance respiratoire de l'absence d'oxygène.

•  Déclarez votre oiseau à l'entrée de votre pays, en gardant à l'esprit que vous pourriez être tenu de le soumettre à une période de quarantaine. Ceci est une courte période au cours de laquelle les autorités locales vont tester l'oiseau pour toutes les maladies transmissibles et de faire d'autres évaluations de son aptitude à être introduits dans le pays. Si vous avez fait les préparatifs appropriés, vous ne serez pas à vous soucier de votre oiseau étant vu refuser l'entrée.

Conseils et avertissements

  • Ne pas essayer de se faufiler ou clandestinement un oiseau dans le pays. En plus d'être une violation de la loi, vous pouvez exposer la population d'oiseaux de votre pays à des maladies qu'ils ne peuvent pas repousser. Alors qu'une catastrophe écologique complète est peu probable, vous ne voulez pas prendre le risque de vos actions qui touchent d'autres créatures.

Articles Liés