Comment acheter des fruits de mer en Nouvelle-Orléans

February 13

Nouvelle-Orléans est célèbre pour son délicieux fruits de mer et de l'emplacement de la ville côtière de rendre disponibles des fruits de mer locaux abondante. L'achat de fruits de mer sur place peut coûter moins le consommateur, a un impact positif sur l'environnement, et profite à l'économie locale. En sachant où fruits de mer frais est disponible, tout le monde peut facilement acheter des fruits de mer à la Nouvelle Orléans.

Instructions

•  Visitez Farmers Market de Crescent City (voir Ressources). Le mardi matin dans Uptown Square et le samedi matin à l'angle de rues Magazine et Girod, fruits de mer vente fournisseurs mis en place aux côtés des fournisseurs de produire de fournir des fruits de mer fraîchement pêchés. Selon la saison, les acheteurs du marché peuvent acheter des crevettes, écrevisses, poisson-chat sauvage, le tambour et les crabes.

•  Traversez la connexion Crescent City et aller au Seafood Market Westwego à 100 Westbank Expressway à Westwego. Beaucoup de pêcheurs apportent leurs prises directement à partir de leurs bateaux de ce marché tous les jours.

•  Aller à la Louisiane fruits de mer (voir Ressources) pour une liste complète des magasins de la région Nouvelle-Orléans qui ne vendent que des fruits de mer de la Louisiane.

•  Recherchez le sceau de fruits de mer de la Louisiane dans les restaurants de la région. Restaurateurs Nouvelle-Orléans sont généralement fiers de servir la Louisiane et fruits de mer seront soit afficher le sceau de fruits de mer de la Louisiane ou de l'État sur leurs menus qu'ils servent uniquement de fruits de mer de la Louisiane. Ne pas hésiter à demander avant de commander.

•  Assister à un des nombreux festivals de fruits de mer-centriques de la région Nouvelle-Orléans. Chaque année, la Louisiane Oyster Jubilé, Great American Seafood Cook-Off et la Louisiane Festival des fruits de mer locaux célébrer avec musique, divertissement, et, bien sûr, fraîchement préparé fruits de mer locaux.


Articles Liés