Comment acheter des chaussures pour Casual Friday

April 2

Si vous avez casual Friday à votre lieu de travail, vous pouvez souvent porter différents types de chaussures que ce que vous portez habituellement tout au long de la semaine. Cela est particulièrement vrai si votre tenue régulière se compose de chaussures de ville. En suivant quelques étapes, vous allez apprendre à acheter des chaussures pour le vendredi décontracté.

Instructions

1 Déterminer ce qui est autorisé le vendredi occasionnels autant que des chaussures est concerné. Quel est autorisée peut varier considérablement d'une entreprise à une autre. Certaines entreprises exigent que les chaussures soient des couleurs neutres noires ou autres. D'autres sont si laxistes que les sandales sont autorisés sur vendredis décontractés. Vous pouvez découvrir ce que la règle est à votre entreprise par la lecture de votre manuel de l'employé. Si vous ne pouvez pas trouver l'information là, consulter soit avec votre département des ressources humaines ou un collègue qui est familier avec les règlements.

2 Aller dans un magasin de chaussures local de trouver des chaussures que vous pouvez porter pour le vendredi décontracté.

3 Sélectionnez ballerines, talons chaton ou des chaussures avec un 2 pouces ou moins talon pour les femmes. Très hauts talons ne sont jamais approprié pour le lieu de travail. Si votre bureau permet chaussures à bout ouvert, trouver une sandale ou peep-toe pompe. Les hommes devraient choisir des mocassins, des bottes ou des chaussures à lacets occasionnels. Sneakers ne sont normalement pas autorisés, à moins que votre environnement de travail est très décontracté.

4 Comparez les prix que vous avez trouvé dans le magasin de chaussures à des prix pour les chaussures que vous pouvez trouver en ligne. Si vous pouvez trouver le même sabot pour moins cher en ligne que vous pouvez à la boutique, commander en ligne mais rappelez-vous d'ajouter expédition lors du calcul de la différence.

5 Gardez une paire supplémentaire de chaussures de ville et des vêtements dans le coffre de votre voiture pendant vendredis décontractés au cas où vous êtes appelé pour voir un client ou que vous deviez changer pour une tenue plus corporate.


Articles Liés