Comment acheter de l'équipement de ski d'occasion

September 13

Comment acheter de l'équipement de ski d'occasion

Si vous allez skier plus d'une fois par an, de posséder votre propre équipement est logique. Vous économisez la consommation d'essence et l'argent dépensé va louer des skis dans un magasin local ou à la base de la station. De plus, vous obtenez des performances fiable cohérente de l'engrenage, qui vous permet de mieux skier. Engin utilisé peut être un excellent moyen d'obtenir une bonne paire de skis, ou même une paire de skis de roche pour la saison début / à faible couverture de neige.

Instructions

•  Vérifiez auprès de votre magasin de ski locale au cours de l'année pour voir quand il pourrait être brade sa flotte de location. Location de skis sont souvent utilisés à la légère, et la plupart des magasins de ski vendre leur inventaire de location chaque année ou deux.

•  Vérifiez autour pour voir si tous les magasins de ski ont engrenage de voiture. Dans une vente en consignation, une boutique prendra la vitesse d'une personne, de le vendre pour eux, et de diviser les bénéfices des ventes. Habituellement, la vitesse doit être en forme tiptop avant un magasin prendra en consignation.

•  Vérifiez endroits comme Craigslist ligne pour voir ce type d'engin est disponible. Il ya habituellement un bon nombre de skis et chaussures vendus en ligne à tout moment.

•  Appelez les fabricants d'engins pour voir si elles sont à vendre leurs stocks de démonstration. La plupart des fabricants de ski et de démarrage portent une flotte d'engins de démonstration chaque année à prendre aux stations de journées de démonstration. Ils vendent ensuite cet inventaire off à la fin de la saison à des prix, et l'engrenage est généralement en forme encore mieux que celui de inventaire de location d'un magasin local.

•  Inspectez soigneusement l'équipement avant l'achat. La plupart des équipements d'occasion est offerte sur une «finale toutes les ventes" base. Avec les skis, vérifiez les bords pour assurer qu'ils sont intacts et ne pas séparer des bases de ski. Inspectez les bases pour chercher des lieux de réparation et des coups de base dans le "P-tex." Avec des bottes, retirer la doublure et l'inspecter, et demander au vendeur combien de fois le revêtement a été moulé à la chaleur. La plupart des chaussons peuvent être remoulés jusqu'à six fois, si elle n'a pas été moulé plus d'une fois ou deux fois, vous pouvez l'avoir moulé à vos pieds.


Articles Liés