Comment accrocher des poissons lors de l'utilisation Bobber

October 18

Comment accrocher des poissons lors de l'utilisation Bobber

Lors de la pêche avec un bouchon, en utilisant le bon appât et un crochet de la bonne taille est seulement la moitié du défi. Si vous ne savez pas comment mettre le crochet dans la bouche d'un poisson, vous pouvez obtenir beaucoup de morsures mais jamais atterrir un seul poisson. Que vous soyez à la pêche sur le rivage, un quai flottant ou d'un bateau, en accrochant un poisson lors de l'utilisation d'un bobber est fait de la même façon.

Instructions

•  Joindre le flotteur environ quatre pieds à partir du crochet. Poissons se effrayés facilement. Configuration de votre bobber à quelques pieds de votre appât réduit la peur de poisson.

•  Lancez votre ligne, pointez votre tige vers l'eau et permettre aux poissons de grignoter. Avant qu'ils mordent bas dur, les poissons peuvent jouer avec l'appât, causant le bouchon à pompon autour.

•  Réglez le crochet. Lorsque le flotteur va complètement sous l'eau, vite, mais soulevez doucement le bout de votre canne. Tirez trop vite et vous déchirer le crochet à travers la bouche du poisson ou de tirer le crochet de la bouche du poisson avant que le poisson se tenir sur le crochet.

•  poissons Reel dans à un rythme soutenu, en gardant votre bout de la canne levée dans la ligne tendue air et de la pêche. Retirer le poisson de l'eau avec votre main ou un filet de pêche.

Conseils et avertissements

  • Trempez votre main dans l'eau avant de retirer un poisson de lac ou de rivière. Cela vous empêche de supprimer accidentellement un revêtement extérieur qui protège le poisson contre la maladie.
  • Retourner le poisson à l'eau rapidement. Sauf si vous prévoyez de manger le poisson, ne laissez pas un poisson vivant hors de l'eau pendant plus longtemps que vous pouvez retenir votre souffle.
  • Les crochets peuvent percer la peau humaine. Toujours être prudent lors de la manipulation des hameçons.

Articles Liés