Comment à la figure MLB Classements

January 17

Comment à la figure MLB Classements

Major League Baseball dispose de 30 équipes dans 28 villes à travers les États-Unis et au Canada. Il ya deux ligues: la Ligue américaine, qui a 14 équipes, et de la Ligue nationale, qui compte 16 équipes. Les ligues sont répartis en trois divisions chacune: la division Est de la Division centrale et de la division Ouest. Lorsque ces équipes se classent au classement décide qui joue dans les séries éliminatoires et, éventuellement, les World Series, chaque saison. Déterminer le classement est un cas d'arithmétique simple.

Instructions

•  Choisissez une équipe dans une division particulière et regarder leurs jeux totaux gagnés et des jeux au total ont perdu. Par exemple, l'équipe A est en première place et a remporté 58 matchs et a perdu 51 matchs. Figure pourcentage de victoires de l'équipe par l'ajout de ces deux nombres et en divisant le nombre de victoires par ce total. Dans ce cas, 58 ainsi que 51 est 109, et 58 divisé par 109 résultats dans un pourcentage de victoires de .532.

•  Choisissez une autre équipe dans cette division et de regarder leurs jeux totaux gagnés et perdus. Par exemple, l'équipe B a remporté 55 matchs et a perdu 54 jeux, qui se traduit par un pourcentage de victoires de .505.

•  Déterminer le nombre de jeux de retour que l'équipe B est de l'équipe A quand ils ont joué la même quantité de jeux. L'équipe B a remporté trois matchs de moins et a perdu trois matchs de plus que l'équipe A, donc l'équipe B est trois matchs retour de la première place.

•  Trouver le nombre de jeux de retour que l'équipe de C est de l'équipe A quand ils ont joué un montant différent de jeux. Ceci est un peu plus compliqué. Dans l'exemple, si l'équipe C a remporté 57 matchs et a perdu 56 matchs (pour un pourcentage de victoires de .504), ils sont trois jeux arrière de l'équipe A. L'équipe C a gagné un match moins de l'équipe A, mais a perdu cinq plus de jeux . Prenez la différence entre le nombre de jeux gagnés (dans ce cas, un) et les jeux perdus (dans ce cas, de cinq), les additionner et diviser par deux pour trouver le nombre de jeux de retour:

1 + 5 = 6

6/2 = 3

•  Examinez le nombre de jeux de retour de l'équipe D est de l'équipe A quand l'équipe D a joué un nombre pair de jeux et l'équipe A a joué un nombre impair. Dans l'exemple, si l'équipe D a remporté 52 matchs et a perdu 56 matchs (pour un pourcentage de victoires de .481), ils sont 5 1/2 jeux de retour de l'équipe A. L'équipe D a remporté six matchs de moins que l'équipe A, et a perdu cinq plus de jeux. Prenez la différence totale entre le nombre de jeux gagnés (dans ce cas, de six) et les jeux perdus (dans ce cas, de cinq), les additionner et diviser par deux:

6 + 5 = 11

02/11 = 1/2 5

•  Déterminer les classements wild-card de la même manière. Toutes les équipes qui ne sont pas gagnent leur division respective sont admissibles à faire les séries éliminatoires en gagnant wild-card couchette de leur ligue, qui va à la deuxième place avec le meilleur pourcentage de victoires. Ainsi, dans notre exemple, l'équipe B et l'équipe C sont en concurrence pour la première place de wild-card. L'équipe B est le même nombre de jeux de retour alors que l'équipe C est, mais parce que l'équipe B a un pourcentage de victoires supérieur (0,505) que l'équipe C (0,504), l'équipe B serait en première ligne pour la wild card.


Articles Liés