Colibri à gorge rubis Habitat

October 20

Colibri à gorge rubis Habitat

Le colibri à gorge rubis est un oiseau rapide volant qui peut revenir en arrière et verticale comme il cherche du nectar des fleurs. Il a la plus grande aire de reproduction de tout colibri en Amérique du Nord, et est le seul genre sur le continent qui se reproduisent à l'est de la rivière Mississippi. Son habitat doit contenir certaines caractéristiques de l'oiseau a besoin pour trouver de la nourriture. Ceci est une espèce que vous pouvez attirer à votre jardin quand vous dupliquez les conditions de son habitat.

Types

Les prairies de l'Ouest canadien et les forêts de feuillus de l'est de l'Amérique du Nord sont deux des types d'habitats majeurs du colibri à gorge rubis. L'oiseau va vivre dans les anciennes terres agricoles abandonnées, les vergers, les prairies pleines de fleurs, les bords des cours d'eau et le long des marges de forêts. L'habitat d'hiver dans des endroits du sud comprend les plantations d'agrumes, les forêts sèches et garrigues.

Exigences

Certains types de fleurs, comme la mélisse, jewelweed, trompette creeper et salvia sont les favoris de colibris. Toute habitat convenable pour l'oiseau contiendra des fleurs de cette nature. Fleurs qui montrent bien contre leurs origines obtiendra l'attention de la birdâ € ™ aux couleurs vives. Ils affluent généralement à fleurs rouges et oranges.

Attirer Colibris

Un habitat maison pour le colibri à gorge rubis inclurait plantes les visites d'oiseaux pour la nourriture ainsi que d'une source pratique d'eau. La plantation d'espèces qui fleurissent à différents intervalles de sorte que la région a des fleurs tout au long de la saison de reproduction tandis que l'oiseau est autour. Les arbres comme le peuplier jaune, marronnier rouge et le pommetier et arbustes comme Rose de Sharon et le papillon Bush va vous donner une sélection variée. L'oiseau aime aussi les fleurs sauvages comme cœurs saignants, les hémérocalles et de fleurs cardinales.

Habitat de nidification

Dans certaines parties de l'Est du Canada, le colibri à gorge rubis femelle constuct son nid dans l'épinette rouge, l'érable à sucre ou de bouleaux. Dans le Sud-Est, la femelle cherche habitats tels que les forêts de pins mixtes à nid. Dans l'est des États-Unis et la partie sud de la plage de l'oiseau dans la partie centrale de la nation, l'oiseau préfère construire dans les zones boisées ouvertes, les vergers de pommiers et de forêts de feuillus mixtes.

Délai

Dans la dernière partie de Février, le colibri à gorge rubis commence le long vol de retour à ses habitats de reproduction estivale. La plupart vont traverser le golfe du Mexique alors qu'ils retournent aux États-Unis. Les mâles migrent généralement vers le sud en Août sur une route qui suit la côte du Texas jusqu'à la péninsule du Yucatan. Les femelles vers le sud dans la partie médiane de Septembre et les jeunes colibris généralement vont attendre jusqu'au premier gel de quitter.


Articles Liés