Coiffures Cute & courtes pour Teen Girls

January 15

Expérimenter avec des cheveux est pratiquement un rite de passage pour les adolescentes. Cheveux peut être utilisé comme un moyen pour elle de se expresse ou quelque chose qu'elle peut faire quand elle se sent comme elle a besoin d'un changement. Depuis cheveux poussent - faisant chaque coupe de cheveux temporaire - il ya des tonnes de styles qu'elle peut choisir qui sera à la fois mignon et affectueux. Envisager de laisser son expérience avec des styles différents en épinglant ses cheveux ou de prendre l'avis d'un coiffeur avant qu'elle jette à l'eau.

Avant Que Tu Commences

Avoir son look à travers son magazine préféré, trouver des photos de ses célébrités préférées ou décider sur un coup d'oeil, elle sait qu'elle veut. Prenez ces exemples à la styliste de cheveux donc il n'y aura pas de questions ou de surprises sur la façon de le couper. Considérez la forme du visage ainsi. Très coiffures courtes ne fonctionnent pas toujours sur ceux avec des visages en forme de coeur ou rondes - filles avec ces sortes de visages devraient essayer de bobs au lieu de coupes très courtes.

Bangs longues

Un carré est mignon et simple, mais longue, frange côté balayé ajouter un peu de drame. Ceci est un style qui convient à une jeune fille qui habituellement pièces ses cheveux sur le côté ou avec des cheveux fins. La partie latérale va lui donner un peu de volume supplémentaire tandis que les bangs devant ajoutent un soupçon de mystère.

Pixie Cut

Une coupe en couches court ressemble beaucoup à ceux avec de longs visages minces et les cheveux fins. Cette coupe convient à une jeune fille qui veulent un peu d'entretien «faire - she'll tout simplement sortir de la douche et laisser sécher à l'air. Blow-séchage, cependant, et en ajoutant un peu de laque, lui donnera un peu d'ascenseur.

Bob avec lourds Bangs

Un carré avec une frange lourds est une option pour ceux qui ont les traits du visage plus grandes; il donne le bob couper un peu de bord supplémentaire. Comme on le voit sur la sensation de chant "Lady Gaga", un bob menton de longueur avec des big bangs chunky donne à ceux avec des visages ovales et ronds un peu une ambiance rockeresque tout en portant une coupe de cheveux classique.

Le garçon Haircut

Un style de cheveux garçon coupe (couper exactement comme il sonne, pour ressembler à une coupe de cheveux mâle) peut donner une fille un changement nécessaire much-. Cette coiffure est particulièrement bon pour quelqu'un avec des cheveux qui a été trop transformés avec des tonnes de teinture et de blanchiment des produits - une coiffure courte obtiendra de nouveau à ses racines saines. Considérez taquiner un peu à la racine pour lui donner l'apparence d'un petit volume supplémentaire. Ne pas oublier de spritz avec un peu de laque.


Articles Liés