Choucroute Itinéraire

April 17

Choucroute Itinéraire

Choucroute est un plat à base de chou de côté qui a été fait en Allemagne et d'autres pays européens depuis des siècles. Parce que la choucroute est facilement disponible dans des boîtes et pochettes, la plupart des gens ne sont plus à faire à la maison. Mais si chou regorge de votre jardin, ou vous voulez essayer votre main à une vieille recette-monde qui ne nécessite pas beaucoup d'expertise de cuisson, choucroute maison est un bon choix. Un peu de temps de préparation et un peu de patience se traduira par le même genre de choucroute faite dans les cuisines européennes depuis des générations.

Instructions

1


Sel casher contribue à faire de la saumure pour la choucroute.

Verser 3 litres d'eau dans une grande casserole et porter à ébullition. Incorporer 4 1/2 c. sel casher jusqu'à ce qu'il soit dissous dans l'eau. Retirez la saumure d'eau salée du feu et laisser refroidir complètement.

•  Situé à 3 litres de qualité alimentaire seau en plastique à proximité de votre lieu de travail pour la superposition des ingrédients de la choucroute.

3


Chou sain est l'ingrédient principal dans la choucroute.

Peler et éliminer les feuilles externes sur les têtes de chou avant de rincer le chou à l'eau froide. Couper chaque tête de chou en quatre trimestres. Couper la base de chaque trimestre et le jeter.

•  Couper quatre trimestres de chou à la fois à une épaisseur de 1/4 de pouce. Placer le premier chou coupé en tranches minces dans le fond du godet. Saupoudrer 3 c. sel casher et 2 c. graines de céleri sur le chou, le chou et appuyez vers le bas dur et à plusieurs reprises avec les paumes de vos mains jusqu'à ce que les jus commencent à se former.

•  Laissez la première couche de chou à reposer pendant 15 minutes pendant que vous coupez la prochaine tête de chou en lanières 1/4-inch. Répétez les étapes 4 et 5 jusqu'à ce que le chou et le sel ont été en couches dans le seau.

•  Versez un peu de la saumure refroidie dans le seau si le jus de chou naturelles ne suffisent pas à couvrir le chou. Appuyez sur une plaque de céramique propre qui recouvre tout le dessus des choux dans le seau pour comprimer le mélange de chou et l'assaisonnement.

•  Remplir deux sacs de 1 gallon plastique zip avec le reste de la saumure d'eau salée. Scellez les sacs et les mettre sur le dessus de la plaque de céramique de poids vers le bas. Si les sacs de fuite au cours du processus de fermentation, la saumure ne sera pas affecter la choucroute.

•  Déplacez le seau de chou à une cave fraîche ou garde-manger, avec une température qui reste entre 60 et 75 degrés F, et couvrez le dessus avec une serviette propre.

•  Laisser le chou à fermenter pendant trois à six semaines. Vérifiez le seau deux fois par semaine et écumer la mousse. Quand le bullage cesse choucroute, le processus de fermentation est terminée.

Conseils et avertissements

  • Chou rouge substitut ou faire votre choucroute avec la moitié du chou rouge et le chou vert moitié.
  • Ajouter un peu de saveur à votre choucroute en utilisant carvi, fenouil ou de graines de piment à la place des graines de céleri.
  • La fermentation du chou peut être un peu minable. Si l'odeur vous dérange, permettre le chou à fermenter dans un endroit où l'odeur ne soufflera dans les domaines de la maison.

Articles Liés