Choses à voir dans l'Irlande du Sud

December 30

Choses à voir dans l'Irlande du Sud

Verdoyantes collines de l'Irlande, de l'histoire culturelle riche, et des pubs chaleureuses et conviviales en font une destination de vacances haut. Le sud de l'Irlande dispose villes cosmopolites avec la nourriture délicieuse et la musique, quelques-uns des plus anciens monuments historiques dans le monde, et les paysages pittoresques. Lors de la visite en Irlande du Sud, il est pas facile de choisir les sites à voir.

La ville de Dublin

Dublin est la capitale de l'Irlande et est situé sur l'embouchure de la rivière Liffey. Prenez un vélo ou promenade à votre arrivée pour avoir une idée de la ville et son ambiance. Si vous souhaitez participer à une activité amusante et éducative, alors inscrivez-vous pour le Dublin Literary Pub Crawl. Suivez une équipe de comédiens professionnels sur les traces des auteurs célèbres comme James Joyce et Oscar Wilde. Soyez sûr de faire le plein de culture et d'histoire irlandaise en visitant le Kilmainham Gaol Historical Museum ou l'une des nombreuses églises historiques. Après une longue journée de visites, reposer vos pieds dans un pub traditionnel et écouter de la musique irlandaise.

Kinsale "La capitale gastronomique"

Au début, vous pourriez vous demander pourquoi une petite ville endormie avec une population de moins de 3000 serait parmi les meilleures choses à voir dans l'Irlande du Sud, mais des hordes de touristes affluent vers Kinsale chaque année pour se livrer à une partie de la meilleure nourriture gastronomique que l'Irlande a offrir. Il est situé sur la côte ouest de Cork et a de nombreux petits ports qui fournissent des fameux poissons et fruits de mer de Kinsale. Sélectionnez restaurants à Kinsale appartiennent à la Bonne Kinsale Food Circle, qui est une organisation qui met sur de nombreux événements liés à l'alimentation, dont le célèbre festival annuel Gourmet Kinsale, en Octobre.

Les falaises de Moher

L'une des principales destinations touristiques de l'Irlande, les falaises de Moher atteindre une hauteur stupéfiante de 214 mètres, et offrent des vues incroyables sur les îles d'Aran, la baie de Galway et les Montagnes Maum Turk. Il est pas surprenant que un endroit d'une beauté majestueuse deviendrait un refuge pour la faune, comme ses falaises offrent un abri à de grandes colonies d'oiseaux marins nichant sur les falaises.

Brú na Boinne

Ce complexe de l'ère néolithique de tombes à chambre, des tombes de passage, et d'autres sites préhistoriques, situés à l'ouest de Donore Village, est un must pour tout amateur d'histoire. Le site est antérieur aux pyramides, et certaines de ses tombes et des enceintes remontent dès le 32e siècle avant JC. Peut-être le site le plus célèbre au Brú na Boinne est un monticule passage de la tombe en pierre, appelé Newgrange. Newgrange a été construite en alignement avec le soleil qui inonde la tombe avec la lumière sur le solstice d'hiver.


Articles Liés