Choses à faire après 22 heures à San Francisco

January 13

Choses à faire après 22 heures à San Francisco

Bien que beaucoup trop décontracté pour être une «ville qui ne dort jamais," San Francisco est encore assez cosmopolite de fournir une part équitable des activités pour les noctambules agités. Que vous avez récemment déménagé à San Francisco, sont en visite hors de la ville ou que vous voulez simplement de trouver une nouvelle inspiration après la tombée, la ville est plein à craquer de choses intéressantes à faire tard dans la nuit.

Late Night manger

En métropole, San Francisco offre plusieurs options pour les convives nuit de hibou. Si vous vous retrouvez dans le Western Addition, Nopa sert four à bois-tiré tarif organique pour le dîner jusqu'à 1h du matin pour manger haut de gamme romantique dans Hayes Valley, Absinthe est ouvert jusqu'à minuit tous les jours sauf le dimanche et le lundi. Dans le quartier de la Marina, Pizza Orgasmica sert tartes jusqu'à minuit du dimanche au mercredi 1 heure du matin jeudi et jusqu'à 02h30 le week-end. 15 Romolo sur North Beach sert des plats de bar jusqu'à 01h30 tous les soirs.

Bars

La scène de bar de San Francisco est très divisée par quartier. Punks et la tête de la foule alternative à Haight-Ashbury, qui était autrefois connu comme le centre du mouvement hippie. La Marina est rempli de points d'eau pour les jeunes professionnels. Le Castro est l'endroit à être si vous êtes gay, tandis que la Mission dispose de plusieurs débits de boissons de restauration pour les lesbiennes, comme Lexington, Wild Side Ouest, et Stray Bar. La mission est également la branchitude central, avec de nombreux bars de restauration à la foule cool. Si l'alcool est pas votre truc et que vous voulez profiter de toujours florissante scène des cafés de San Francisco, la tête de North Beach, où la plupart des cafés restent ouverts tard.

Clubs

Pour clubbing, se diriger vers le quartier de North Beach. 365 Club Bimbo est un établissement haut de gamme traiteur à un âge moyen et foule plus âgée, avec des spectacles; Robin Williams joue souvent sa routine de stand-up ici. Les amateurs de jazz se dirigent vers Jazz à Pearl de, nommé le meilleur club de jazz à San Francisco par le San Francisco Chronicle. Si vous voulez juste pour danser toute la nuit, Fuse est célèbre pour avoir quelques-uns des meilleurs DJs de la ville. Mojito, sur l'avenue Grant, est un lieu de danse élégante pour les sons latins. Pour le divertissement de nature plus adulte, la tête de Broadway Street entre Columbus et Samsome Street, une région célèbre pour ses clubs de striptease.


Articles Liés