Ce qui fait une chaussure confortable?

June 4

Ce qui fait une chaussure confortable?

Chaussures et l'Organe

À partir du moment nous commençons porter des chaussures, il est important que nous ayons des chaussures qui soutient le développement sain du pied. Bonnes chaussures absorber les chocs que nous marchons et le pad notre poids contre le sol dur. Des chaussures de qualité avec un bon soutien aussi garder nos arcs effondrement, la préservation de notre posture et l'alignement du corps. Cependant, beaucoup de ce qui crée une chaussure de support pourrait ne pas toujours produire une chaussure attrayante; par conséquent, il ya souvent un affrontement entre l'appel de la mode et de l'appel de la santé.

Composants de chaussures confortables

Selon Foot Solutions d'entreprise de soins des pieds: «Nos pieds et les chevilles contiennent 26 os, 33 articulations et plus de 100 muscles." Pour aider ce système complexe, une bonne chaussure doit soutenir notre démarche avec des pièces bien conçu. Le pied doit toucher toutes les étapes d'une étape sur la voie de droite tandis que les prêts force de la cheville pour minimiser le mouvement supplémentaire. Pièces qui aident à cet effet comprennent un talon légèrement surélevé entre 1 et 2 pouces, un arc fortement charpenté, une structure avec des côtés bâties et le rembourrage sur les rotules près de l'avant du pied. Il est également important que la chaussure est fabriquée de matériaux naturels, respirants qui aident ventilation pour éviter le pied d'athlète et l'odeur fétide.

Avec une liste comme ça, beaucoup de gens pourraient penser instantanément des bottes ou des chaussures de sport. Cependant, de nombreux créateurs de chaussures de mode sont maintenant dans le secteur de la chaussure en bonne santé. Il ya aussi de nombreuses entreprises et les bureaux de médecins qui font orthèses ou semelles, pour fixer les zones de troubles. Ne soyez pas dupé en pensant que tous les kitten heels et appartements sont en bonne santé, cependant. Si ils ne proposent pas de support, avec une structure forte, ils ne sont pas bons pour l'usure dur.

Talons hauts et l'inconfort de longue durée

Beaucoup de femmes aiment leurs Manolos et Sigerson Morrisons, mais ils sont terribles pour l'usure à long terme. Les talons hauts sont généralement une mauvaise idée, et pas seulement pour votre portefeuille. La structure d'un talon haut met tout le poids du corps sur l'avant du pied, au lieu de le distribuer uniformément sur toute la semelle. Caroline Gammell du Telegraph britannique dit: «Ces chaussures restrictive peut aussi causer des oignons, les ongles incarnés, les problèmes de nerf, les fractures de stress et de« marteau »-. Un virage permanent dans l'articulation médiane d'un orteil" Porteurs long-temps peuvent même être coincés porter des talons hauts pour toujours, car le tendon d'Achille devient définitivement courts et raides; de ce fait, ils ne peuvent plus porter des appartements.


Articles Liés