Caroline du Nord Plantation Tours

August 22

Les visiteurs de la dispersion des plantations restaurées et survivants à travers la Caroline du Nord pourraient bien trouver leurs hypothèses sur Antebellum opulence radicalement contestés. À une époque où les fenêtres de verre à vitres étaient un signe de luxe, les propriétaires de plantations vivaient relativement simple et étaient plus susceptibles que ne pas travailler la terre eux-mêmes, avec leurs esclaves. Tours des maisons de plantation de l'État offrent un aperçu non seulement dans l'histoire de l'esclavage, mais aussi dans la vie en pré-révolution industrielle Amérique.

Haut-lieu touristique du Sud

Un peu plus de 10 miles de Durham, Stagville était autrefois la plus grande plantation dans l'état et une des plus grandes plantations dans le Sud, avec 900 esclaves travaillant 30.000 hectares. Visiteurs aujourd'hui peut repérer des détails qui révèlent beaucoup sur la famille Bennehan originale. Ils vivaient dans une maison simple planche en bois, mais remplis ses fenêtres avec des vitres importées d'Angleterre. Ils ont aussi construit un quartier des esclaves de deux étages élevés sur hourdis de briques, qui fait allusion à un plus grand niveau de préoccupation pour le bien-être des esclaves que ce qui était courante à l'époque. Plus poignant au Stagville, qui a été ajouté au registre national des lieux historiques en 1973, est le cimetière familial, où quelques solitaires tombes de boîte de style anglais à l'ombre des anciens orangers des Osages suggèrent plans non comblés d'une dynastie durable.

Grandeur restauré

Une des plus grandes plantations dans le Haut-Sud, Somerset Place était une plantation actif pendant 80 ans jusqu'à la fin de la guerre civile, quand il est tombé lentement en ruine. Merci à une restauration exhaustive, les visiteurs peuvent maintenant visiter le complexe de 31 acres et avoir une idée de l'activité frénétique de ce qui était autrefois une communauté prospère, auto-suffisante. Les foyers de brique dans le fumoir, barils de mélasse et les herbes de la cuisine maison et les ruines d'un soupçon de l'hôpital simple, les routines sans fin de la vie de la plantation, tandis que le mobilier d'époque de la 14 chambre manoir Collins Famille et arbustes soignée de son jardin à la française suggérer une tentative de vivre avec élégance au milieu de l'industrie implacable. Il n'y a aucun frais d'admission pour visiter la plantation, qui est à 30 miles de Plymouth. Le centre d'accueil est à la Chambre Colony, anciennement l'école de plantation.

Conception Rare

Just 4 miles à l'ouest de Windsor, la propriété Hope Plantation contient deux maisons qui illustrent les fortunes contrastées de leurs auteurs. Espérons Mansion, construit par un ancien gouverneur, reste l'un des exemples les plus ambitieux de fédérale et styles architecturaux géorgiens, avec son imposant colonnes de Palladio au sommet d'un sous-sol de briques élevé et une rare balustrade Chippendale chinois sonner son double portique. En revanche, la Maison du Roi-Bazemore est l'un des rares exemples de l'État de «salle et le salon" conception simple, le plan traditionnel de la période de colons, complété par un mobilier du 18ème siècle restaurée. Visites guidées des deux résidences ont lieu quotidiennement. Minutes de Uptown Charlotte, Rosedale Plantation possède un grand manoir entouré de vieux érables et de rares arbres parasol chinois, situé sur seulement 8,5 hectares. Un des plus beaux exemples de l'architecture fédérale de période, la maison a été construite en 1815 et était connu localement comme la «folie de Frew" après l'opulence de son propriétaire initial. Les visiteurs peuvent prendre un tour d'une heure de la maison de 13 chambres.

La ferme de travail

Latta Plantation, à 12 miles au nord-ouest de Charlotte, est un exemple bien entretenu d'une plantation plus petite, où 34 esclaves produites coton. Bien que la maison familiale est une planche de pin et affaire brique de cheminée simple, artefacts tels que les baies vitrées, les miroirs et les horloges révèlent l'intérieur de la richesse relative des habitants d'origine. Acheté par un groupe d'historiens locaux, le site fonctionne maintenant comme un musée et ferme en activité, avec plus de 35 événements spéciaux chaque année, à partir des reconstitutions de batailles Regency parties de thé. Les visiteurs peuvent voir les races de bétail rares près et d'apprendre comment court-fibres de coton est produit, ainsi que de suivre une série de visites interactives qui recréent la vie de la plantation, de la bougie immersion et à la fabrication de poupées de maïs en épi de départ-le-feu.

Charm Modeste

Liberty Hall à Kenansville est un bon exemple de ce que ABC Nouvelles décrit comme la modestie de la Caroline du Nord, d'une époque peu de temps avant la guerre civile où les trois quarts des familles du Sud ne détenait aucune esclaves ou travaillaient à leurs côtés dans les plantations. Construit dans les années 1800, la maison de plantation néo-grec a un extérieur en bardeaux simple mais dispose d'un mobilier en noyer d'origine de la famille Kenan, co-fondateurs de l'Université de Caroline du Nord, dans ses chambres soigneusement conservés. Les visiteurs peuvent visiter tous les jours sauf le lundi.


Articles Liés