Cachés touristiques de New York

June 17

Cachés touristiques de New York

De l'Empire State Building au pont de Brooklyn, New York City a sa juste part des attractions incontournables. Mais les voyageurs qui persistent dans la Big Apple vont découvrir que la métropole a aussi sa part de calme, out-of-the-way activités ainsi, et ceux-ci peuvent être tout aussi enrichissante que leurs homologues mieux connus.

Morris Jumel Mansion

Seuls deux pâtés de maisons de l'étirement animée nord de Broadway, la sérénité de la Morris-Jumel Mansion prend beaucoup de voyageurs par surprise. Construit sur une colline surplombant la rivière Bronx en 1765, le manoir est la plus ancienne maison de Manhattan survivant. A l'origine la maison d'un général britannique, il devint le siège de l'armée continentale de George Washington en 1776. Après la révolution, la maison revient à la propriété privée ---- y compris un séjour de deux ans dans les mains d'Aaron Burr ---- avant devenir un musée en 1904. Aujourd'hui, le musée accueille des trajets réguliers sur le terrain et des visites, des conférences occasionnelles et une célébration de l'anniversaire de Washington. Jazz et musique de chambre concerts ont lieu à la maison pendant l'été. La Morris Jumel Mansion est ouvert du mercredi au dimanche, 10 heures-16 heures

Morris-Jumel Mansion
65 Jumel Terrace
New York, NY 10032
(212) 923-8008
morrisjumel.org

10th St. bains russes et turcs

Fondée en 1892, les russes et turcs 10th St. Bains endurent institution dans le bas Manhattan. Fondée à l'origine par des immigrants qui cherchent à apporter leurs coutumes de baignade dans le nouveau monde, les salles de bains disposent désormais d'une gamme complète de traitements de spa, y compris un rubdown Platza avec un balai de feuilles de chêne et un traitement de gommage au sel de la Mer Morte. Les visiteurs qui ne peuvent se permettre ces extras de fantaisie peuvent encore profiter de bains de vapeur de style russe et turc, une salle d'aromathérapie et une piscine glacée pour se rafraîchir à la fin de la journée. Le restaurant de bains propose un menu de Russie complet, y compris le hareng, le bortsch et boulettes pelmeni. Si vous décidez de visiter les bains, vérifier l'horaire à l'avance: certains matins sont du même sexe uniquement. Admission de base est de 30 $.

Bains turcs russes
268 East 10th St
New York, NY 10009
(212) 674-9250
russianturkishbaths.com

Jardin botanique de Brooklyn

Central Park est célèbre dans le monde entier, de sorte que de nombreux voyageurs sont surpris d'apprendre que certains des meilleurs de la flore de la ville se trouvent à Brooklyn. 52 hectares du jardin botanique de l'arrondissement, fondée en 1910, dispose d'une collection de renommée mondiale des plantes et des styles d'aménagement paysager, y compris les jardins japonais, une place de magnolia et une énorme collection de roses. Le jardin offre des visites guidées fréquents et d'autres programmes. Après avoir pris dans les plantes, vous pourrez flâner dans Park Slope, l'un des quartiers les plus branchés et les plus historiques de Brooklyn.

Jardin botanique de Brooklyn
900 Washington Avenue
Brooklyn, NY 11225
(718) 623-7200
bbg.org


Articles Liés