Bunk Bed bricolage pour le camping

May 16

Bunk Bed bricolage pour le camping

Rien ne dit paresseux dimanche matin comme couché dans un hamac dans votre arrière-cour sur une chaude journée d'été. Toutefois, si vous n'êtes pas assez chanceux d'avoir deux arbres matures dans votre cour que vous pouvez accrocher un hamac à partir, dérivation que la pensée et d'envisager la même possibilité de relaxation en apportant un avec vous sur un voyage de camping. Vous pouvez accrocher des hamacs légers entre la plupart des arbres mûrit et vous récolterez les fruits de dormir plus confortablement sur le sol tandis que sur votre voyage de camping. Accrochez deux hamacs, un sur l'autre, pour répéter dans des lits superposés sous les étoiles.

Instructions

•  Cherchez deux grands arbres matures qui sont partout de 7 à 15 pieds de distance. Lisez les instructions qui viennent avec vos hamacs pour déterminer à quelle distance les arbres devraient être selon sangle et hamac longueurs. Généralement, vous pouvez poser votre hamac sur le sol et d'attribuer au moins un pied plus de sa longueur totale.

•  Montez un arbre et envelopper une extrémité d'une corde (au moins 6 pieds de plus que la distance entre les arbres) autour du tronc propos. Solidement attacher 4 pieds au-dessus où vous voulez que votre première hamac pour asseoir. Cette corde peut être utilisé plus tard si vous voulez placer une bâche au-dessus de vous et votre copain superposés sèche garder, ou vous pouvez également placer une moustiquaire au-dessus pour empêcher les insectes indésirables de vous déranger pendant que vous dormez.

•  Restez dans l'arbre une fois que vous attachez une extrémité de la corde autour de l'arbre. Drapé une sangle hamac autour du tronc à une hauteur appropriée ci-dessous la corde. Assurez-vous que vous allouer suffisamment d'espace ci-dessous la première sangle hamac parce que vous allez ajouter un second en dessous.

•  Montez l'autre arbre. Attachez l'autre extrémité de la corde à peu près la même hauteur que vous attaché sur le premier arbre. Assurez-vous que la corde est tendue et ne statisme pas trop. Prenez l'autre sangle de hamac et l'enrouler autour du tronc de l'arbre à la même hauteur que où la sangle hamac se trouve sur le premier arbre.

•  Utiliser un mousqueton de sécurité (un anneau métallique solide avec un dispositif de blocage) dans une position ouverte pour fixer une extrémité de la première hamac de la sangle. Fermez-la et puis tournez le mécanisme de verrouillage sur le mousqueton dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit verrouillé. Puis légèrement les tourner à gauche pour l'ouvrir par une petite quantité. Apposer un autre mousqueton à la sangle de l'autre arbre à l'autre extrémité du hamac.

•  Ajustez les sangles d'arbres à ce point de sorte qu'ils sont assez serré et Wona € ™ t glisser vers le bas de l'arbre. Étirez le hamac et serrer les sangles encore plus loin en utilisant le cliquet qui vient avec les sangles.

•  Drapé de la deuxième série de hamac sangles autour de deux troncs d'environ 3 pieds au-dessous de la première hamac. Répétez l'étape quatre avec le deuxième jeu de mousquetons et des sangles appropriées. Assurez-vous que les sangles sont bien serrées avec ce hamac ainsi en utilisant la clé à cliquet.

•  Drapé une grande bâche ou une moustiquaire sur la corde vous avez initialement accroché pour couvrir les deux hamacs lit superposés.


Articles Liés