Bonne façon de lever des haltères

January 18

Bonne façon de lever des haltères

Il existe de nombreux exercices différents que vous pouvez faire avec des haltères. Il ya des exercices pour votre bras, la poitrine, le dos, les abdominaux et les jambes. De nombreux adeptes utilisent une mauvaise technique pour soulever des haltères, car ils utilisent trop de poids ou ont jamais appris la bonne technique. Pour bien soulever des haltères, soulevez-les lentement tout en maintenant une bonne posture et de l'équilibre. Soulever le poids réduit lentement élan et maximise le travail de vos muscles font. Minimiser l'élan protège également vos articulations, les ligaments et les tendons. Cette technique appropriée prévient les blessures tout en maximisant les résultats et est l'aspect le plus important de la formation de poids avec des haltères.

Instructions

•  Grip un ensemble d'haltères. Avant de soulever des poids, vous devez décider quels muscles vous voulez vous entraîner et de ce que l'exercice que vous souhaitez effectuer. Par exemple, si vous souhaitez former vos biceps, faire biceps et les boucles de marteau. Si vous souhaitez former vos épaules, faire presses de l'épaule ou sur le côté soulève.

•  Ramassez les haltères, et de choisir un poids que vous pouvez soulever 10 à 12 fois. Si vous pouvez soulever les haltères plus de 15 fois, ils sont trop légers. Si vous ne pouvez pas atteindre au moins huit répétitions, ils sont trop lourds.

•  Stand avec une bonne posture que vous laissez les haltères pendre à vos côtés. Gardez le dos droit, les épaules en arrière, vos pieds largeur des épaules et regarder droit devant. Si vous faites un exercice assis ou couché, équilibrer confortablement votre corps sur le siège ou banc.

•  Commencez l'exercice en soulevant le poids lentement. Prenez trois secondes pour soulever le poids et cinq secondes pour l'abaisser. Cela permettrait de minimiser l'élan et la force de vos muscles à travailler plus fort.

•  Concentrez-vous sur la levée des haltères en utilisant seulement les muscles cibles au cours des dernières répétitions de l'exercice. Fatigue se fait sentir au cours des dernières répétitions, et vous ne voudrez naturellement à utiliser d'autres muscles, tels que votre dos, pour vous aider à compléter l'exercice. Cela permettra de diminuer vos résultats et pourrait conduire à des blessures.

Conseils et avertissements

  • Haltères sont précieux parce qu'ils sont des pièces d'équipement polyvalent. Il ya un grand nombre d'exercices que vous pouvez faire avec haltères que vous ne pouvez pas faire avec haltères ou des machines.
  • Vous devez utiliser ces techniques avec la plupart des exercices de musculation. Ascenseurs olympiques sont les seuls qui devraient être faites rapidement parce que ces exercices sont spécifiques pour augmenter votre puissance explosive.
  • Echauffez-vous avant de commencer toute formation de poids. Prenez 10 minutes pour faire du jogging à la légère, sauter à la corde ou de faire jumping jacks. Sans un bon warm-up, vous êtes plus à risque de blessure
  • Après la formation de poids, étirer pendant au moins 10 minutes. Stretching permettra de minimiser la douleur et favoriser la guérison et la croissance.

Articles Liés