Bon Croix-Formation pour la danse

November 13

Bon Croix-Formation pour la danse

Parce que les danseurs passent tellement de temps à perfectionner leur art, il pourrait sembler que ils seraient en parfaite forme. Cependant, les danseurs dansent souvent sur de courtes distances en classe ou de répétition, les laissant avec un manque d'endurance pour les longues chorégraphies. Croix-formation permet non seulement de construire l'endurance, il aide à la force, l'équilibre et la flexibilité ainsi.

Yoga

Non seulement le yoga aide à améliorer votre flexibilité, elle contribue à bâtir la force de base et de l'équilibre, deux besoins majeurs de danseurs. Selon YogaWiz.com, salutations au soleil et les asanas permanents sont particulièrement avantageux pour les danseurs - l'ancien obtient le sang qui coule et contribue à développer la force du haut du corps, tandis que le second permet d'équilibrer les deux côtés du corps. Voilà de bonnes nouvelles pour les danseurs qui commencent ou terrestres sur un pied plus souvent que l'autre, un problème commun. Vinyasa, Ashtanga et d'autres classes de yoga flux de style fournissent également, une séance d'entraînement d'endurance-construction en sueur.

Pilates

La prise de conscience du corps a gagné de Pilates, que ce soit sur le tapis ou réformateur, est très bénéfique pour les danseurs, qui ont souvent pris l'habitude de vivre avec des douleurs. Non seulement est Pilates une centrale de renforcement de base, il vous aide à reconnaître les parties de votre corps sont understretched, débordés ou déséquilibrée. Comme un bonus supplémentaire, l'accent Pilates sur le muscle et l'intégrité du joint peut aider les danseurs à la technique correcte, remettre de blessures et de prévenir les blessures. écoles de ballet recommandent souvent Pilates à leurs danseurs en raison de la force et de puissance, il les aide à construire.

Entraînement à l'Endurance

Si vous avez du mal à passer à travers une chorégraphie dure sans être essoufflé, l'exercice cardiovasculaire peut aider à améliorer votre endurance. Que vous choisissiez de jogging, des cours de natation ou de l'intervalle de formation, travaillant jusqu'à une sueur et d'obtenir votre cœur de pompage vous aide à construire l'endurance nécessaire à même la chorégraphie la plus difficile. "Pointe" magazine recommande d'ajouter 30 minutes de cardio à votre routine d'entraînement au moins trois fois par semaine, de travailler à 65 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Vous pouvez trouver votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge de 220. Il n'y a pas besoin de rejoindre une salle de gym; position à l'extérieur pour une vive chiffres de marche.

Considérations

Danseurs avec des blessures devraient choisir des exercices de formation croisée avec l'aide et l'approbation d'un médecin du sport. Si vous avez des blessures au genou ou de la cheville, la course est probablement pas le meilleur exercice pour vous - à la place, choisir une séance d'entraînement à faible impact comme la natation ou le vélo elliptique. Si vous avez du cou, de l'épaule ou de blessures au dos, des poses de yoga qui vous obligent à équilibrer votre poids sur vos bras peuvent aggraver la blessure. Si vous prenez une classe d'exercice, parler à l'instructeur à l'avance sur votre blessure et demander assistance modification se déplace.


Articles Liés