Boeuf de côtes et Soupe au chou

April 16

Boeuf de côtes et Soupe au chou

Boeuf côtes courtes sont une coupe spécifique de la nervure qui sont aussi connu sous le petit nervure au Royaume-Uni. La nervure mince est un morceau de viande qui provient de la vache légèrement derrière la nervure épaisse. Il est situé directement au-dessus de la coupe de la poitrine et en dessous de la nervure antérieure. Choux font partie d'une grande famille de légumes qui ont un large éventail d'utilisations de salades aux soupes et vient dans une large gamme de couleurs.

Ingrédients

Pour faire une courte côte de bœuf et la soupe aux choux, vous aurez besoin de trois à quatre livres de courtes côtes de bœuf, huile d'olive, le bouillon de boeuf, en conserve ou les dés de tomates fraîches, le sucre, l'oignon, un gros chou, le persil, l'ail, le sel, le poivre et autour de quatre litres d'eau.

Méthode

Fry off ou griller les côtes de boeuf avec l'oignon, l'ail et l'huile d'olive dans une grande casserole. Il s'agit de générer un point de départ pour la soupe. Une fois que les côtes sont cuites, couper et ajouter les autres ingrédients et l'eau. Laissez mijoter pendant environ deux heures, assaisonner au goût.

Service et stockage

Servir la soupe avec du pain croûté chaud et un vin rouge à fond épais. C'est le meilleur compliment à ce genre de recette car elle complète les saveurs de la viande de bœuf et le chou sans être écrasante. La soupe peut être stocké dans des récipients étanches à l'air dans un réfrigérateur pendant une semaine, ou il peut être stocké dans un congélateur pendant plusieurs mois.


Articles Liés