Blessures Paintball yeux

April 4

La popularité de paintball continue d'augmenter, en dépit de son potentiel de causer des lésions oculaires graves. Il est important de toujours porter des lunettes de protection lorsque sur ou à proximité où paintball est joué.


Cécité

Court de la mort, la cécité est le plus mauvais de paintball peut causer des blessures. Bien que dans la plupart des cas, l'œil pourrait être en mesure d'être opéré, certaines blessures sont si graves que la chirurgie est pas possible.

subluxation de l'objectif

Quand un tir de paintball vient en contact direct avec l'oeil d'une personne, les dommages peuvent tomber dans une gamme de sévérité. Une subluxation de la lentille, ce qui se produit quand un paintball frappe un œil fermé, est une dislocation partielle de la lentille directement derrière la pupille de l'œil. Cette blessure oculaire peut être actionné par l'intermédiaire d'une extraction de la cataracte, dans lequel la lentille naturelle est retiré et remplacé par un cristallin synthétique pour rétablir la transparence.

Angle Récession

Quand une bille frappe l'oeil, il a le potentiel d'endommager les différents sacs de fluides, tels que les canaux lacrymaux. Une récession d'angle lorsque l'oeil est un traumatisme subit résultant en une élévation anormale de la pression à l'intérieur de l'oeil en raison de la fuite de fluide. Cette blessure à l'œil peut gravement endommager les nerfs optiques et affecter la capacité de produire une bonne quantité de fluide oculaire. Il peut être actionné soit par l'intermédiaire de la chirurgie au laser ou incision chirurgie.

Ruptures

ruptures oculaires peuvent se produire si un paintball broute l'œil ou même si un morceau de paintball entre en contact avec la surface de l'œil. Une rupture de l'oeil est quand un vaisseau sanguin est endommagé d'un caillot, ce qui provoque une pression supplémentaire sur le navire touché, entraînant la rupture. ruptures oculaires ont tendance à ne pas être aussi graves que d'autres blessures aux yeux. Cette blessure à l'œil peut être soit réparé chirurgicalement ou naturellement réparé, ce qui prend environ deux à trois semaines pour guérir complètement.

Décollement de rétine

Décollement de rétine sont causées quand un paintball frappe l'œil, que ce soit ouvert ou fermé, et les forces de l'œil pour être poussé hors de l'endroit à cause du traumatisme contondant soudaine. Un décollement de la rétine est quand la rétine à l'arrière de l'œil se sépare du nerf optique, provoquant l'effet de flou sévère. Si cette blessure à l'œil ne sont pas traités, il sera généralement conduire à la cécité. Un décollement de la rétine peut être traité par la chirurgie ou la cryothérapie laser, qui est quand la rétine est gelé en place à la paroi de l'oeil.


Articles Liés