Black History Month Foods

March 18

La nourriture est une partie intégrante de chaque culture, contribuant ainsi à donner aux groupes de personnes d'une identité commune et de rassembler les gens. Les aliments associés à Black History Month comprennent les aliments africains, les aliments et les recettes du Sud afro-américains modernes.

Histoire

Black History Month a été célébré en Février aux Etats-Unis depuis le début des années 1920. Dès le début, il a été une célébration des réalisations des Noirs sur la scène nationale, et a été créé en Février pour coïncider avec l'anniversaire de Frederick Douglass et Abraham Lincoln. L'histoire des aliments qui peuvent être préparés à célébrer le Mois de l'histoire remonte à des recettes et ingrédients ancestrales africaines, mais ceux-ci ont souvent été adapté à ce qui était disponible dans les Amériques à esclaves noirs.

Importance

Car manger est une activité sociale, les aliments de tous les jours peuvent avoir autant d'importance culturelle et historique que les aliments servis pour des occasions spéciales. Par exemple, en noir et blanc Sudistes se ressemblent familier avec le plat de gruau de petit-déjeuner, et ne rechigne pas à manger cuits chou ou de moutarde. Nord sont susceptibles de refuser une portion de ces plats, cependant, et préfèrent leur avoine et les épinards. La nourriture est aussi une célébration; les vacances et les événements spéciaux sont marqués par soigneusement préparés, plats joliment servis dans presque tous les groupes culturels. Pour le Black History Month, l'importance dans la préparation de certains aliments est souvent à se rappeler les actions et contributions des ancêtres africains et icônes américaines.

Fonction

Les aliments et les recettes qui proviennent de l'Afrique, sont souvent issus de sociétés tribales agricoles. Cuisine était à la fois une activité dans laquelle les femmes africaines ont pris une grande fierté, et une nécessité pour nourrir leurs familles élargies, qui vivent souvent sous le même toit. À l'ère de l'esclavage dans les Amériques, la nourriture est devenue une préoccupation au niveau de subsistance pour beaucoup de Noirs, en produisant des aliments à base de céréales secondaires, les légumes et les restes de viande. Ceux-ci ont évolué dans des plats traditionnels du Sud, et est devenu la base pour "soul food" cuisson maintenant associée à la culture noire américaine.

Africain

Recettes et les aliments diffèrent selon les parties de l'Afrique une famille noire peut retracer son patrimoine, mais de nombreux Afro-Américains ne peut pas identifier leur maison ancestrale en raison d'un manque de tenue des dossiers par les marchands d'esclaves et de propriétaires d'esclaves. Afrique de l'Ouest est la région à partir de laquelle la plupart des esclaves ont été prises, et de nombreuses recettes peuvent être tirées de cette cuisine régionale. Gumbo, pralines, pain casserole, gombo, patates douces, et l'utilisation de sauces épicées tout est arrivé en Amérique avec les Africains. Autres ingrédients traditionnels incluent le poulet, les arachides, le manioc, le maïs, l'ail, le citron et le riz. Voir la section Ressources pour les recettes.

Era esclave

Économie et de remplissage des estomacs vides était l'accent primaire pour les esclaves noirs, donc des recettes comme johnnycake, ou de maïs, les ragoûts avec le cartilage et la graisse de la viande, des légumes et indésirables comme la moutarde et le chou vert constitué la base de l'alimentation de nombreux esclaves. Ceux qui étaient esclaves de maison avait régimes légèrement améliorées, de manger une grande variété d'aliments. Sur certaines plantations, les esclaves ont augmenté leur propre nourriture sur de petites parcelles de terre, et pourraient ajouter le maïs, la citrouille, l'igname et le gombo à leur cuisine alors. Pois et les arachides deux yeux noirs formeraient la base d'un copieux ragoût avec le jus de graisse et beaucoup d'épices pour ajouter de la saveur où il n'y avait pas beaucoup de nourriture. Voir la section Ressources pour une recette.

D'après-guerre

"Soul food" est sa propre cuisine de spécialité à l'époque contemporaine, et est toujours apprécié par les Américains noirs comme une cravate à leur héritage africain. Il a des racines dans l'esclavage, mais comprend maintenant plus d'aliments qui auraient été un luxe pour les esclaves, comme le beurre, la confiture, le babeurre, la farine blanche et la viande abondante. Poulet frit, de pain de maïs, légumes verts cuits, du gruau, du bacon et des saucisses, des biscuits et de la sauce et Hush Puppies font tous partie de cette cuisine. Et, le passe-temps classique du sud, barbecue, avait ses origines dans la cuisine noire historique. Barbecue porc, poulet et côtes levées tous sont populaires sur le menu de la nourriture de l'âme. Voir la section Références pour les recettes.


Articles Liés