Bifteck mariné Conseils culinaires

November 16

Bifteck mariné Conseils culinaires

Mariner la viande sert à deux fins: améliorer la saveur et la tendreté. Particulièrement bon à utiliser sur des coupes plus sévères de la viande, marinade résultats dans un steak plus doux et plus humide. Que vous quittez une viande dans une marinade pendant 20 minutes ou de 12 heures, la saveur est sûr d'être améliorée. Et non seulement ne mariner résultat dans un steak juteux; il a également été prouvé à "couper les niveaux élevés de composés cancérigènes déclenchées par les frire", selon "The Telegraph". Mais comment vous faites cuire, il est tout aussi important que la marinade que vous utilisez.

Préchauffage



Quand la poêle commence à fumer, il est assez chaud pour griller votre steak.

Le préchauffage du moule est une étape importante pour la cuisson le meilleur steak. Comme la viande est placée sur une surface chaude, il crée immédiatement une barrière qui empêche cuit précieux (et délicieux) l'humidité de s'échapper. Un poêle en fonte expérimenté est le meilleur choix, mais une poêle antiadhésive fera. Quand la poêle commence à fumer et les ondulations de l'air, il est prêt.

Graisser la poêle



La plupart des marinades sont grasses et sont excellents pour faire frire avec.

La plupart des marinades de steak contiennent de l'huile d'olive, l'huile de sésame, la sauce shoyu (sauce de soja), huile d'ail infusé ou vinaigre / vin rouge comme une base. Pour réduire les chances de la viande coller à la poêle, appliquer un filet de la marinade dans la poêle avant de les frire comme si vous utilisiez l'huile pour faire frire le bacon.

Pinces



Ne jamais utiliser une fourchette.

Une autre astuce simple mais très efficace et souvent négligé est l'utilisation de pinces. La viande doit être manipulé le moins possible alors qu'il fait frire à réduire la perte d'humidité. Lors de l'utilisation d'une fourchette, la barrière empêchant les délicieux jus de viande de fuite est percé, ce qui entraîne un steak sèche.

Laisser reposer la viande



Un steak qui a été autorisé à se reposer est juteux et délicieux.

Toute steak cuit devrait être laissé au repos pendant un minimum de 10 minutes. Cela donne la possibilité d'un steak de chauffer tout au long; une fois que la température interne augmente, la viande commence à libérer ses jus et devenir douce et souple.


Articles Liés