Basket-ball est meilleure Joué Hot ou par temps froid?

November 23



Les joueurs doivent souvent peser les avantages de jouer au basket-ball dans différentes conditions météorologiques.

Basket-ball dans la chaleur

Lorsque le basket-ball est joué à l'extérieur dans la chaleur de l'été, les températures peuvent souvent se sentir étouffante. épuisement par la chaleur et coup de chaleur sont deux résultats potentiellement dangereux de jouer au basket par un temps pareil. Les premiers signes de ces afflictions liées à la chaleur comprennent des maux de tête, neasea, et de la faiblesse. Cependant, les avantages de jouer par temps chaud comprennent la capacité de bien réchauffer les muscles du corps, réduisant les risques de blessures. Le participant peut également facilement casser une sueur, lui permettant de se sentir comme si il avait un excellent entraînement. Dans de telles circonstances, de rester hydraté est essentiel quand il vient à éviter des reculs liés à la chaleur.

Basket-ball dans le froid

Jouer au basket en plein air dans le froid, il faudra que le participant porter plusieurs couches de vêtements, ce qui rend plus difficile de courir et manœuvrer sur le terrain. Il est plus difficile à chauffer les muscles du corps lors de la lecture dans le froid. Cela peut conduire à une plus forte probabilité qu'un joueur peut tirer ou tendre un muscle. Cependant, lors de la lecture dans le froid, vous pouvez toujours obtenir un bon entraînement de basket-ball parce que la quantité d'énergie que vous utilisez tout en jouant le basket-ball est pas directement équivalente à la quantité de sueur produite. Un manque de transpiration ne signifie pas nécessairement une séance d'entraînement mauvaise ou incomplète. Jouer dans le froid et signifie que vous avez beaucoup moins susceptibles d'atteindre des températures dangereusement élevées de corps qui peuvent conduire à un coup de chaleur.

Bottom Line

Jouer au basket et l'exercice en général dans la chaleur est mieux parce que la capacité de chaleur pour réchauffer suffisamment le corps réduit le risque de blessure banale. Bien que les blessures liées à la chaleur peuvent se produire dans de telles températures, la consommation adéquate de liquides pour prévenir la déshydratation va un long à minimiser ce risque. Un environnement plus chaud est également plus propice à porter une tenue de basket appropriée, y compris un t-shirt ou un débardeur et un short. Lors de l'exercice dans des environnements plus chauds, la circulation sanguine du corps à la peau améliore. Cela commence à abaisser le seuil de la peau température pour la transpiration, ce qui vous permet d'exercer d'une manière plus rigoureuse pour des périodes de temps plus longues.


Articles Liés