Bars alimentaires qui vous font prendre du poids

July 10

De friandises à barres énergétiques, il ya un large assortiment de différentes barres alimentaires sur le marché aujourd'hui. Tous ont leur groupe de niche de spécialité de consommateurs et tout le monde peut avoir des effets différents sur la santé, avec des effets ayant pires que d'autres.

Barres chocolatées

Lorsque vous essayez de regarder votre poids et figure, barres chocolatées sont la dernière chose que vous voulez être long, surtout sur une base quotidienne. Ceux-ci sont la craie plein de graisses, de calories et de glucides. En dehors d'être savoureux et offrant une poussée rapide de l'énergie, tout bar trouvé dans l'île de bonbons, que ce soit Snickers ou Trois Mousquetaires, devrait être évitée.

Barres-déjeuner

barres de petit déjeuner sont un peu plus délicat de déterminer si elles sont à l'origine vous faire prendre du poids. Regardez à l'arrière de la boîte pour trouver les valeurs nutritionnelles. Commencez par les calories par barre. Si c'est moins de 200 calories par barre (comme la plupart des bars de repas d'avoine Quaker), alors il est parfaitement bien. Même avec le peu de chocolat sur eux, ils sont tous de droite. Le chocolat ajouter du calcium dont ils ont besoin. Bien sûr, vous devez faire attention à votre consommation. Des collations saines peuvent être rapidement transformés en gut-busters lorsque vous démarrez consommer trois ou quatre à la fois. Si possible, assurez-vous que les barres ont une certaine fibres et de protéines en eux. La fibre aidera les graisses et les glucides blocs d'être absorbé dans le corps, et la protéine va vous sentir rassasié, ce qui vous aidera à éviter de manger de la nourriture supplémentaire.

Fruit-in-the-Middle Bars

Fruit-en-the-middle barres sont censés être la version «sain» d'un bar fig cookie. Cependant, ce n'est pas toujours le cas. En raison du fruit dans le milieu, plusieurs de ces barres ont une grande quantité de sucre, qui va stimuler le niveau de calories. Si vous mangez une barre, c'est sans problème comme un casse-croûte, mais ils ne sont pas très copieux, et manger on souvent conduire à consommer beaucoup plus. Si possible, essayez de trouver des bars avec plusieurs grammes de fibres ainsi que le sucre réduit.

Barres énergétiques

Sauf si vous travaillez ou participant à un exercice intense (comme les longs jogging, balades à vélo ou kayak) vous devriez rester loin de ces barres. Barres énergétiques auront souvent la quantité de calories d'un repas complet (environ 500 à 600 calories). Ceux-ci seront très certainement vous donner de l'énergie, mais si vous serez assis à un bureau pour les quatre prochaines heures, cette barre d'énergie se finir par être absorbé dans la circulation sanguine, et toutes les calories supplémentaires, des glucides et des protéines seront convertis en graisse.


Articles Liés