Bar et Pub à Alexandria, VA

October 13

Alexandria, en Virginie, la ville natale des deux George Washington et Robert E. Lee, est niché dans la plus grande de Washington, DC, à travers la rivière Potomac à DC appropriée. Cet endroit branché et historique offre de nombreuses possibilités pour la socialisation et le divertissement. Au milieu de la pavés et de briques, entrecoupés avec des musées et des boutiques, est une sélection de pubs et de bars populaires fréquentés par la population locale et les touristes.

Union Street Public House

La porte tournante à l'Union Street Public House, au 121 S. Union Street, mène son utilisateur dans une ambiance chaleureuse, en bois et en laiton estaminet décoré. Trois salles à manger se trouvent au-delà de la barre: une petite zone de salle à manger, un bar à huîtres, et un grand restaurant, ouvert qui prend la deuxième étage. Union Street dispose de 15 bières pression et une liste de vins de taille moyenne. Son menu comprend des hamburgers classiques, des sandwiches, des soupes et des salades en plus de fruits de mer, steak et hachez les plats. Un entrepôt colonial rénové, Union Street Public House a été en affaires depuis 1986.

Grand-Irish Pub Murphy

Si vous êtes un fan des New England Patriots et de vivre dans le voisinage, alors vous avez probablement été à Murphy. Mais vous ne devez pas être fan d'un brevet pour profiter du tarif à Murphy, qui varie de ragoût irlandais aux hamburgers aux fruits de mer. Murphy, au 713, rue King, a 14 bières en fût et plusieurs autres disponibles à la bouteille. Soldes dimanche brunch sur les partis de football de la pub avec un verre de champagne

Southside 815

Southside 815, au (où d'autre?) 815 South Washington Street, sert une cuisine du sud avec 18 bières pression et une sélection complète de vins et spiritueux. Fare comprend des classiques du sud tels que les côtes-levées, ivre rôti, steak de poulet frit et le poisson-chat noirci. Un pub Alexandrie populaire, Southside 815 dispose de 13 télévisions et 10 antennes paraboliques, il est donc sûr d'être montrant le dernier événement sportif.

Eamonn de

"Merci soient à la morue." Voilà ce que vous allez lire sur la porte à de Eamonn, un Dublin "chipper" auto-proclamé -a conjointe poissons-et-puce. Eamonn sert de la morue, des rayons, les crevettes, le mérou et le poisson de la journée tous les jours. Ils ont Guinness sur le projet, et Smithwicks Amstel Light par la bouteille, et vins de la maison rouge et blanche. La friteuse est pas pour les poissons et les puces seulement, cependant. Si vous avez la dent sucrée, participer de la pâte frits, des bananes ou des friandises.


Articles Liés