Bagages Droits

October 14

Bagages Droits

Si vous ne l'avez pas connu personnellement, vous le savez sans doute quelqu'un qui a - le sentiment de regarder la bande transporteuse à long vide à la récupération des bagages de spin comme un carrousel déprimante de dépenses imprévues, les lignes de service client et de longues conversations frustrantes avec les responsables des compagnies aériennes tandis que vous vous tenez là les mains vides. Heureusement, dans la première moitié de 2012, les compagnies aériennes américaines ont signalé que trois sacs malmenés pour 1.000 voyageurs, selon le ministère des Transports statistiques rapportées dans «Voyage + Leisure" magazine. Si vous êtes l'un des rares malchanceux, cependant, il est important de se rappeler vos droits.

La colère mal placée

Le DoT ne réglemente pas la définition du moment où un sac est égaré ou perdu, si la désignation varie selon la compagnie aérienne. Si vous vous trouvez sans bagages pendant désigné "égaré" période de la compagnie aérienne - généralement jusqu'à une semaine après l'atterrissage - vous avez droit à une allocation raisonnable de la compagnie aérienne pour les articles de bagages, tels que les vêtements et articles de toilette. Compagnies aériennes utilisées pour donner jusqu'à 50 $ par jour, mais le DoT réprimé limites arbitraires en 2009, ordonnant aux compagnies aériennes de payer tous les frais quotidiens raisonnables et vérifiables de 3300 $ au total. Maintenant, les compagnies aériennes doivent payer toutes vos dépenses quotidiennes pertinentes quand ils égarent temporairement vos bagages, mais certains ne payez que si vous présentez vos reçus après le fait.

Perdu, But Not Forgotten

Si la compagnie aérienne décide de votre bagage est perdu plutôt que déplacée, vous avez droit à une capacité de 3300 $ en compensation pour les objets perdus, à condition que vous pouvez prouver la valeur des articles avec des reçus ou des photos. En outre, si vous prenez l'avion au pays, vous avez le droit à un remboursement intégral de tous les frais de bagages enregistrés que vous avez payé. Droits de bagages internationaux peuvent varier selon les pays. Gardez à l'esprit que vous aurez à remplir une réclamation de bagages manquants aussi rapidement que possible après votre bagage est réputé perdu. Vous pouvez généralement le faire en personne à l'aéroport ou par la poste.

Pas de Damage Done

Parfois, vos bagages arrive à la récupération des bagages, mais avec un peu plus de bosses et égratignures qu'il a fait quand vous avez coché il. Selon IndependentTraveler.com, les compagnies aériennes ne seront généralement pas couvrir les égratignures et les bosses superficielles, mais ils seront normalement couvrir des dommages graves ou la falsification. Certaines compagnies aériennes vous demandent de produire un reçu pour les frais de réparation, mais d'autres vous demandent d'utiliser notamment les services de réparation de recevoir le remboursement. Il est toujours préférable de vérifier vos bagages pour les dommages dès que vous recevez et signalez-le immédiatement.

Considérations et Conseils

Dans toute situation où vous devez traiter avec des représentants de compagnies aériennes de recevoir un remboursement pour les bagages mal acheminés, toujours garder votre sang-froid. Par exemple, si vous essayez d'obtenir une allocation quotidienne pour bagages égarés et la compagnie aérienne vous dit que vous devez attendre 24 heures avant de pouvoir recevoir, de rester calme mais dites fermement un gestionnaire du DoT nécessite la compagnie aérienne pour couvrir les frais de bagages perdus. Indépendamment de la situation, la plupart des compagnies aériennes ne seront pas couvrir de bijoux ou de l'argent perdu, il faut donc toujours laisser ces à la maison ou, si vous devez les amener, emballez-les dans votre bagage à main. De nombreuses compagnies aériennes vendent la couverture bagages supplémentaire si vous vérifiez les bagages avec une valeur qui dépasse la limite $ 3300, mais assurez-vous de vérifier auprès de votre compagnie aérienne à l'avance parce que toutes les compagnies aériennes offrent ce service.


Articles Liés