Bad Ingrédients dans Shampooing

January 26

Bad Ingrédients dans Shampooing

Shampooings contiennent certains ingrédients avec le potentiel de risques de perte ou de santé des cheveux. Sous-produits de fabrication deviennent ingrédients dans le shampooing que vous ne trouverez jamais sur la liste des ingrédients. Ces sous-produits peuvent agir comme cancérogènes potentiels ou des dépresseurs neuro, créant des toxines dans le foie et les reins. Les ingrédients réels mentionnés comprennent presque toujours sodium laureth sulfate, soupçonné d'être cancérigène qui peuvent causer la perte de cheveux et / ou une irritation des yeux, et des ingrédients similaires. En outre, certains ingrédients de shampooing peuvent réagir à d'autres produits chimiquement, formant d'autres substances potentiellement nocives.

Cancérogènes fabrication Byproducts

Deux substances potentiellement nocives présentes dans les shampooings ne seront jamais apparaître sur l'étiquette des ingrédients: le formaldéhyde et le 1,4-dioxane. Comme sous-produits de fabrication, à l'étiquetage d'entre eux ne soit pas nécessaire. L'Environmental Protection Agency (EPA) montre le formaldéhyde comme cancérogène probable pour l'homme.

L'exposition cutanée qui se passe lorsque vous lavez vos cheveux. L'EPA a également signalé dès 1959 que «les symptômes neurologiques ont été signalés dans le cas mortel d'un travailleur exposé à des concentrations élevées de 1,4-dioxine par l'inhalation et l'exposition cutanée." 1,4-dioxane déprime le système nerveux central. Effets non cancéreuses de l'exposition 1,4-dioxine indiquées dans les études sont le foie et les reins toxicité chez les humains et les animaux de laboratoire.

Même si, selon le Personal Care Products Council, l'exposition à ces deux sous-produits présents dans des concentrations aussi faibles que sont présents dans le shampooing est considéré comme sûr. Les données sont mélangés, par conséquent, sur les dangers présents dans ces sous-produits.

Le Sulfate De Laureth De Sodium

laureth sulfate de sodium (SLES) et ses "parents" chimiquement proches endurent surveillance constante comme cancérogène possible et comme une cause de perte de cheveux. Quelques shampooings ont pas SLES en eux. SLES joue le rôle de détergent et d'agent moussant dans les shampooings. Un ingrédient similaire, le lauryl sulfate de sodium (SLS) peut provoquer une irritation des yeux en raison de sa dureté.

Savyskin.com recommande vous éviter tous ces ingrédients dans le shampooing: lauryl sulfate de sodium, ammonium lauryl sulfate, l'ammonium laureth sulfate, l'ammonium xylène sulfonate et le sulfate de lauryl TEA. Pour les utilisateurs de shampooings antipelliculaires, ils recommandent d'éviter de soufre et de sulfure de sélénium.

DEA et de TEA

Diéthanolamine (DEA) et la triéthanolamine (TEA) sont utilisés comme solvants, des émulsifiants et des agents mouillants dans les shampooings. Selon une étude réalisée en 1998 par le National Toxicology Program (NT), ils "ont trouvé une association entre l'application topique de diéthanolamine (DEA) et de certains ingrédients DEA liés et le cancer chez les animaux de laboratoire."

Les nitrates sont utilisés dans les shampooings pour préserver la formule de shampooing. Lorsque DEA ou TEA réagit avec les nitrates dans le shampooing, une des formes de l'agent causant le cancer. Un shampooing avec bronopol comme ingrédient dans il peut produire cette réaction. Par conséquent, vous voudrez peut-être éviter les shampooings avec bronopol.


Articles Liés