Avantages de pamplemousse

December 4

Comme agrumes vont, pamplemousse est relativement nouveau, vieux d'environ 300 ans. Pensé pour être un mélange hybride entre une orange et un pamplemousse, il a fallu attendre la dernière partie du 19ème siècle que le pamplemousse a commencé à être cultivé commercialement. Aujourd'hui, il est en plus de preuves des nombreux avantages de santé fournis par le pamplemousse, y compris sa fonction comme une aide à la perte de poids, comme une aide à la réparation des dommages à l'ADN, et comme une aide à la réduction du cholestérol. En outre, le niveau élevé de vitamine C offre de nombreux avantages pour la santé.

Pamplemousse comme une aide à la perte de poids

Parce que le pamplemousse est faible en sodium et en calories, il est un excellent aliment pour la diète. La moitié d'un pamplemousse contient seulement 74 calories, ce qui en fait un aliment que la diète peut librement consommer, sans culpabilité. Pamplemousse contient également des quantités élevées d'enzymes et de potassium qui sont connus pour brûler les graisses. La teneur en eau de pamplemousse est également élevé (90 pour cent), ce qui contribue à augmenter le métabolisme, ce qui à son tour une perte de poids d'adjuvants.

Aide à la réparation des dommages à l'ADN

Réparation de l'ADN peut aider à prévenir le cancer en raison de sa fonction dans la réduction des mutations dans les cellules. En tant que résultat d'une étude conjointe menée par des scientifiques de l'Université de Californie à Los Angeles et de l'Université Zhongshan en Chine, la naringénine, un composé trouvé dans le pamplemousse, a été jugée utile dans la réparation de matériel de l'ADN endommagé dans les cellules cancéreuses de la prostate.

Cholestérol

Tel que rapporté dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry, les chercheurs israéliens ont découvert que les patients de pontage cardiaque soumis à un régime d'un pamplemousse par jour réduit significativement le mauvais cholestérol. Parce que certains de ces patients ont été nourris pamplemousse rouge et d'autres blancs, il a été constaté que le pamplemousse rouge contient plus d'antioxydants et fait un meilleur travail d'abaisser le taux de cholestérol. Les patients nourris pamplemousse rouge avaient des niveaux de triglycérides et de cholestérol.

Vitamine C

Comme la plupart des agrumes, pamplemousse contient de la vitamine C, connue pour ses capacités de lutte contre le froid. La vitamine C, qui a été montré pour réduire des maladies inflammatoires comme la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose, peuvent également avoir une valeur dans la prévention du cancer et les maladies cardiaques, selon les chercheurs de l'Institut Linus Pauling de l'Oregon State University.

Interactions

Le pamplemousse et le jus de pamplemousse peut produire des interactions indésirables avec certains médicaments d'ordonnance, de sorte que vous devriez consulter votre médecin ou un pharmacien avant de prendre certains médicaments et la consommation de pamplemousse en même temps. Par exemple, le pamplemousse augmente la quantité de statine dans le système, ce qui peut provoquer rhaddomyolysis, une condition qui peut provoquer une faiblesse musculaire ou une paralysie temporaire.


Articles Liés