Auberges de jeunesse européens de la jeunesse

May 7

Auberges de jeunesse européens de la jeunesse

L'idée des auberges de jeunesse a commencé en Allemagne au début des années 1900. Un enseignant du nom de Richard Schirrmann organisé différents voyages pour des groupes d'étudiants à travers le pays. Lors d'un de ces voyages, le groupe a été contraint de résider dans un bâtiment de l'école vide lors d'un combat de mauvais temps. L'idée a émergé de l'utilisation vides bâtiments scolaires pendant les vacances où les étudiants voyageant pourraient habiter. Auberges aujourd'hui offrent un hébergement similaire pour les individus de tous les âges. Hébergement à bas prix dans un dortoir ou un logement privé avec salles de bains communes sont mises en commun. Il ya des auberges de jeunesse dans toute l'Europe.

Casa Olmata Hostel

Pour les jeunes de voyager à Rome, en Italie, un endroit idéal pour séjourner pourrait être la Casa Olmata Hostel. De la terrasse de cette auberge, les voyageurs verront une vue panoramique de Rome. Une entreprise familiale, le Casa Olmata est idéalement situé entre la gare centrale de Termini et le Colisée. Les prix varient pour l'hébergement de nuit; Cependant, le petit déjeuner, café, des douches chaudes et une zone de stockage sont prévues pour les visiteurs. Le Casa Olmata ouvre à 8 h et reste ouvert jusqu'à 1h du matin avec une courte pause dans l'après-midi.

Casa Olmata Hostel (Ostello Casa Olmata)

Via Olmata 36

Roma 00184

Italie

011-39-0648-3019

casaolmata.com

New International Youth Hostel

A Anvers, en Belgique, les étudiants ont des options économiques de logement. L'Hostel New International Youth est ouvert aux jeunes de rester soit dans des chambres privées ou des dortoirs de style. Les réservations sont recommandées et les voyageurs doivent arriver avant minuit. Une zone de télévision commune est fournie avec petit déjeuner gratuit, des douches et des draps. L'accès à Internet sans fil est disponible pour une somme modique. Cette auberge accepte l'argent comptant seulement.

New International Youth Hostel

Intersection de De Boeystraat et Provinciestraat

Anvers, Belgique

011-32-3-230-05-22

niyh.be

Young et Happy Hostel

Ouvert 24 heures par jour, les jeunes et Happy Hostel à Paris est un hot-spot de jeune à sortir et rencontrer de nouveaux amis. Petit-déjeuner et les draps sont disponibles gratuitement, mais tous les arrangements de couchage et salle de bains sont communes. Moyennant un supplément, les voyageurs peuvent utiliser Internet sans fil. Une cuisine au sous-sol permet aux visiteurs de cuisiner des repas. Le jeune et heureux Hostel ouvre pour le check-in à 16 heures

Young et Happy Hostel

80 rue Mouffetard

75005 Paris, France

011-33-01-47-07-47-07

youngandhappy.fr

Euro Youth Hostel

Munich, Allemagne, est à la maison à une autre auberge de jeunesse. L'Euro Youth Hostel est à quelques minutes de la principale raison de la gare dans le centre de la ville. Internet sans fil gratuit, le petit déjeuner, la télévision et des casiers sont fournis avec le prix de la réservation d'un séjour dans cet hôtel. Jeux de société, du thé et un échange de livres sont également offerts pour les visiteurs de prendre une pause et se détendre. Les chambres varient de simple et privé afin de style dortoir. Les réservations sont recommandées.

Euro Youth Hôtel Munich

Senefelderstr 5

80336, Munich, Allemagne

011-49-89-5990-8811

euro-youth-hotel.de


Articles Liés