Astuces snowblade

February 6

Astuces snowblade

lames de ski emploient le même concept de base que des skis réguliers. La différence majeure est que les lames sont environ la moitié de la taille des skis normaux et l'utilisateur ne porte pas les pôles. Leur courte longueur les rend très facile à tourner ainsi que l'apprentissage des figures aériennes. Il ya une pléthore de trucs à apprendre sur snowblades allant de facile à expert. Apprenez ce que sont ces astuces pour mieux comprendre snowblade ou d'essayer et d'apprendre vous-même.

Croix de fer

Dans la Croix de Fer, les snowblades sont croisés devant les bottes dans l'air pour former un X ou une forme qui ressemble un peu à une croix. Les lames sont décroisées juste avant l'atterrissage. Le but est de garder la croix aussi longtemps que vous le pouvez dans l'air.

Daffy

Un truc qui est adapté de ski. Avec le timbré, vous botter une jambe en avant et une jambe en arrière tandis que dans l'air. Les mouvements sont rapides et rapide et vous essayez d'étendre vos jambes aussi loin qu'ils peuvent aller. Les genoux sont destinés à rester droit pour cette astuce, qui contribue à l'extension de la jambe.

Mettez 180s et 360s

astuces Switch signifient que vous roulez vers l'arrière avec les queues de vos skis menant vers le bas de la colline. Avec un commutateur 180 vous prenez arrêt, tourner à 180 degrés dans la régulière de l'air et la terre. Avec un commutateur 360, vous décoller et atterrir passer ainsi.

Handplant

Cette astuce est fait dans la demi-lune. Le snowblader se rapproche de la paroi de la demi-lune et plante sa main sur le dessus du mur tandis que le corps monte au-dessus de la main jusqu'à ce qu'il est inversé avec son poids étant pris en charge par la main. À son sommet le truc ressemble à quelqu'un faisant le poirier d'une seule main.

Indy Grab

L'Indy est fait en saisissant votre matériel de ski directement sous votre chaussure de ski serré. Cette astuce peut être fait alors que les skis sont droites mais certains préfèrent traverser les skis et ensuite faire la benne, car ils pensent que cela semble mieux.

Rembobiner

Le Rewind est une variation sur le 360. L'astuce commence avec une normale de 360, mais ajoute un milieu de twister pour donner l'apparence que vous êtes calé sur les airs, avant la rotation continue. Un Twister est où vous faites pivoter vos skis vers la gauche, puis vers la droite, à l'unisson avec l'autre tandis que dans l'air. Donc, si vous faites tourner vos 360 vers la gauche et puis faites pivoter vos skis vers la droite, il peut apparaître comme si votre tour est arrêté.


Articles Liés