Astuces Extreme bâton de pogo

January 27

Astuces Extreme bâton de pogo

Alors que pogo extrême, ou cascadeur pogo comme il est connu, est peut-être pas aussi populaire que la planche à roulettes dans le monde des sports extrêmes, il gagne en popularité pour ses trucs dangereux et pour insuffler une nouvelle vie à ce qui était considérée un jouet d'enfant.

Sauts



Le saut est une partie importante de cascadeur pogo.

Il ya beaucoup de différents types de sauts à coup pogo. L'un des sauts les plus élémentaires est appelé un canard. Ce saut implique le coureur attrapant la barre à la place des poignées. Il ya aussi le repli, dans lequel le coureur doit pousser les poignées vers l'avant et vers l'arrière pour les chevilles faire le pogo stick horizontale. Ce bond est principalement utilisé pour sauter par-dessus des obstacles. Il ya aussi un saut sans les mains dans laquelle le cavalier doit sauter tout en saisissant la barre avec ses genoux tandis que ses mains sont à ses côtés, loin des poignées.

Grabs

Un autre type de cascade réalisée par des amateurs de stunt pogo est la benne, où un coureur va récupérer une partie du pogo stick tandis que dans l'air. La benne de cheville implique remontant au milieu d'un saut et de saisir une cheville tandis que le pied reste sur elle. La benne de pied est une ponction similaire, sauf que le pied ne sont pas sur la cheville. Une cheville grab un pied est effectuée quand un pied est maintenu sur le côté et le coureur prend un pion.

Pegstalls

Un pegstall est un mouvement où un coureur va sauter sur un rebord ou une autre surface et l'équilibre sur une cheville. Il ya des variations, comme le pegstall maigre où un coureur doit pencher vers la surface de sorte que l'ensemble du PEG est à plat contre la surface. Un pegstall de commutation est effectuée quand un cavalier saute d'un décrochage, tourne autour, et les terres dans une stalle différente. Un hop est quand un coureur rebondit le long de la surface, en restant toujours dans un pegstall.

Stalles

Stalles sont effectués dans des tours entre les rebonds. Un exemple est un décrochage jambe de croix, où le coureur sera en équilibre sur le bâton de pogo et jeter ses jambes derrière lui dans une position croisée. Dans le trou est une échoppe où le coureur doit tenir un pied dans l'espace entre les poignées. Un robinet de pointe implique le coureur appuyé l'pogo stick sur le côté et en appuyant son pied contre la barre. Un pegtap est quand il se penche jusqu'ici d'une manière similaire que la cheville de l'pogo stick touche le sol.


Articles Liés