Assateague île Histoire

November 24

Un des rares endroits aux États-Unis où vous pouvez voir les chevaux sauvages, Assateague Island, est une île-barrière au large de la côte de la Virginie et du Maryland. L'île est divisée par les deux Etats et les chevaux sauvages ont été séparés en deux troupeaux, avec un troupeau vivant sur le côté de la Virginie de l'île et l'autre troupeau vivant sur des terres Maryland. Bordé par l'océan Atlantique sur la côte est et Sinepuxent Bay à l'ouest, l'île offre deux miles de plages de l'océan, et du côté de la baie présente des criques isolées et les marais remplis de la faune. Profitez de la natation, les bains de soleil, le surf et la pêche, tout en essayant d'attraper un aperçu des célèbres poneys Chincoteague.

Chincoteague National Wildlife Refuge

Créé en 1943, le refuge faunique national a été établi pour la protection de l'habitat de la sauvagine migratrice avec un accent particulier sur la conservation de la grande oie des neiges. Situé à l'extrémité sud de la côte de la Virginie de l'île, le refuge dispose de plus de 14.000 hectares de plage, une forêt maritime ainsi que du sel des marais et marais d'eau douce habitats. Accueil à une grande variété d'oiseaux migrateurs, les plantes et la faune, il est l'un des refuges les plus visités dans le pays.

Assateague Island National Seashore

Le Service et Fish parc national et de l'aide Wildlife Service pour protéger Assateague Island et en 1962, l'île Assateague National Seashore a été créé dans les Etats de Virginie et du Maryland. Un endroit de repos et d'alimentation pour les oiseaux de rivage migrateurs, plus de 320 espèces d'oiseaux peuvent être trouvées ici. Le Assateague Island National Seashore assure utilisation récréative de l'île qui ne met pas en danger la perpétuation et l'entretien de l'environnement naturel de la côte.

Chevaux Sauvages

Les chevaux sauvages de l'île sont les descendants d'animaux domestiques. et la théorie la plus populaire est que les chevaux originaux insulaires étaient survivants d'un naufrage au large des côtes de Virginie. Cependant, aucun dossier ont confirmé l'histoire de naufrage. Il est également possible les chevaux ont été transportés à l'île par les propriétaires du continent au cours de la fin du 17e siècle dans un effort pour éviter les lois d'escrime et de la fiscalité de l'élevage.

Peu importe comment ils sont arrivés sur l'île, les chevaux ont survécu chaleur torride, les moustiques abondantes, temps orageux et un manque d'aliments de qualité pour former une société de cheval sauvage unique. Les deux grands troupeaux de chevaux sont séparés par une clôture sur la ligne de l'État de Virginie / Maryland.

Le National Park Service gère le troupeau Maryland, tandis que le Chincoteague Volunteer Fire Company possède et gère le troupeau Virginie. Le troupeau Virginia est autorisé à paître sur Chincoteague National Wildlife Refuge par un permis d'utilisation spéciale délivrée par le Fish and Wildlife Service des États-Unis; ces chevaux sont souvent désignés comme les poneys Chincoteague.

Phare

Inscrite sur le registre national des lieux historiques, le premier Assateague Lighthouse a été construit en 1833 pour avertir les voyageurs de l'océan au large des hauts-fonds dangereux. En 1860, la construction a commencé sur un plus grand, plus brillamment illuminée phare de briques, mais à cause de la guerre civile, il ne fut achevée qu'en 1867. En 1910, la maison d'un nouvel assistant gardien a été construit, et en 1933, des lampes électriques remplacé les lampes à huile de la phare .

La Garde côtière américaine a transféré la propriété du phare à la Fish and Wildlife Service des États-Unis en 2004, et la Garde côtière américaine maintient la lumière comme une aide à la navigation actif, tandis que le National Wildlife Refuge Chincoteague est responsable de la préservation de la structure du phare. Visiteurs actuels à l'île noteront que la maison de l'assistant gardien est maintenant utilisé comme un personnel saisonnier de séjour, et l'ancien bâtiment de stockage de pétrole a été transformé en une galerie d'art pendant les mois d'été.

Naufrages

Comme cabotage développé dans les années 1800 et plus de navires a voyagé à travers la région, le nombre de naufrages a augmenté. L'un des naufrages les plus célèbres associés à l'île impliqués yacht officielle du président Benjamin Harrison, la Dépêche. Sur Oct.10th 1891, le yacht a échoué un peu plus de deux miles à l'est et 75 verges de la rive, juste au nord de la zone qui est actuellement connu comme le Trail Woodland. Alors que personne n'a été tué lorsque la 730 tonnes goélette gréée vapeur a couru à terre juste après trois heures, le navire qui avait été le yacht officielle des présidents Hayes, Garfield, Arthur, Cleveland et Harrison a été endommagé au-delà de la réparation.

De nombreux navires ont fait naufrage à cause de la difficulté de la navigation dans les hauts-fonds au large des côtes imprévisibles; résidents de l'île entrepreneuriales souvent dépouillés les navires échoués de leur cargaison. Bien que le pillage des navires était contre la loi, il était extrêmement difficile à appliquer. Nouveaux sites d'épaves sont encore découverts lorsque soufflent les tempêtes dans la région.


Articles Liés