Assateague Île Activités

February 1

Assateague Île Activités

Assateague Island est une île-barrière située au large des côtes du Maryland et de la Virginie. Établi comme l'Assateague National Seashore, en 1962, il est géré par trois agences officielles chacune avec l'objectif de protéger l'environnement local ainsi sa variété de la faune, qui comprend plus de 300 poneys sauvages qui vivent et se reproduisent sur l'île. Les visiteurs peuvent participer à une variété d'activités qui vont de l'escalade de la tour de la Assateague Lighthouse à l'équitation sur la plage.

Tour de l'île Assateague Lighthouse

Situé sur le côté de la Virginie de l'île Assateague environ un quart de mile de Chincoteague Island est le phare historique de Assateague (assateagueisland.com). Construit en 1833, la tour de bonbons à rayures 142 pieds comprend deux gyrophares qui peuvent être vus jusqu'à 19 miles de là. Géré par la Garde côtière américaine jusqu'en 2003, sa propriété a été transférée à la Fish and Wildlife Service des États-Unis en 2004. Ce changement dans la gestion du phare a permis de devenir plus accessible aux visiteurs, et le tour est ouverte les vendredis publics au dimanche tout au long du an.

Prenez le Cruise Pony Express Nature

Plus de 300 poneys sauvages prospèrent sur 40.000 hectares de Assateague Island, et l'affichage de ces poneys dans leurs habitats naturels est devenue une attraction touristique majeure. Pony Express Nature Cruise Assateague Explorer (assateagueisland.com) est un moyen pratique pour les visualiser. Dirigée par un résident Chincoteague et ancien garde du parc, le bateau ponton de style se déplace le long de nombreuses régions isolées le long du littoral Assateague où de nombreux poneys sauvages sont trouvés. Les visites sont offertes trois fois par jour et durent environ deux heures.

Randonnée

Avec plus de 37 miles de la plage et une variété de sentiers, la randonnée sur l'île Assateague (nps.gov) peut être un excellent moyen d'explorer tout ce que l'île-barrière a à offrir. Les sentiers parcourent les paysages qui vont de marais et dunes de sable aux étangs de canard. La partie du Maryland de l'île comprend trois sentiers demi-mile (Life des Dunes, la vie de la forêt et de la vie du Marais), tandis que la portion de Virginia propose sept sentiers allant de la demi-mile route des phares à l'sept mile Service Road Trail.

Monter À Cheval

Pour ceux qui ont accès à des chevaux et profiter de l'équitation sur la plage, les parties du Maryland et de la Virginie sont ouverts à l'équitation de saison. Riding est limitée aux zones de plage spécifiques dans chaque Etat a appelé les sur du sable Zones véhicules, et aucun permis sont requis pour l'usage individuel de la journée. Dans les zones, l'équitation est autorisé dans tous les domaines à l'exception des campings arrière-pays, promenades publiques, les dos des traînées derrière les dunes et affiché des zones non autorisées. La partie Maryland est ouvert uniquement aux coureurs de 9 octobre à 14 mai en raison de la présence du grand nombre d'insectes piqueurs qui peuvent propager des maladies.


Articles Liés